RAMMA 2013 12-13 octobre 2013 Sedan (France)

Démarré par RAMMA SEDAN, 22 Juin 2013, 14:14:25 PM

« précédent - suivant »

RAMMA SEDAN

J-15 ! Direction la Suisse avec les deux fantastiques micro-réseaux de Thomas Schmid. La valise est en Gn15 :





Aller-retour est en 0.16,5 :



RAMMA2017 14 - 15 octobre 2017 à Sedan (Ardennes), inscriptions en ligne sur le site du RAMMA

RAMMA SEDAN

J-11 ! Michel Lecoursonnais nous présentera son nouveau réseau la rue de la gare. Toujours en Oe, avec un charme fou comme sait si bien le faire Michel. Désolé pour la qualité des photos....



RAMMA2017 14 - 15 octobre 2017 à Sedan (Ardennes), inscriptions en ligne sur le site du RAMMA

RAMMA SEDAN

Direction le Japon avec Fugu, réseau en N réalisé par Erwann Josset du MKSB de Boulogne-Billancourt. Coïncidence, ce sera un des deux réseaux évoquant le Japon avec celui de Claude Binamé. Sortez vos baguettes !




RAMMA2017 14 - 15 octobre 2017 à Sedan (Ardennes), inscriptions en ligne sur le site du RAMMA

RAMMA SEDAN

la société La Fourmi Créative sera présente au RAMMA à Sedan et fera des démonstrations de Craft Robo.
RAMMA2017 14 - 15 octobre 2017 à Sedan (Ardennes), inscriptions en ligne sur le site du RAMMA

arnaud v

Tiens, je me demandais: la primeur du livre de Jacques le Plat est confirmée?
On espère! Moi je serai à Genk, en tant que collaborateur TMM, mais Sedan est une expo qui me tente vraiment bien, la prochaine occasion.
Amateur ?poque III. Passionn? par l\'?tude des mat?riaux de construction, y compris dans le contexte ferroviaire.

RAMMA SEDAN

non, malheureusement, son livre ne sera pas prêt, la faute à de nombreux soucis.... mais Jacques sera quand même là pour présenter l'utilisation des attelages kadee.
RAMMA2017 14 - 15 octobre 2017 à Sedan (Ardennes), inscriptions en ligne sur le site du RAMMA

arnaud v

Ahh snif...
On patientera encore un peu'...l'album du maître ;)

Michel-Ange aussi a sué pour boucler la chapelle sixtine'
Amateur ?poque III. Passionn? par l\'?tude des mat?riaux de construction, y compris dans le contexte ferroviaire.

RAMMA SEDAN

Dernière présentation aujourd'hui, on a essayé de vous montrer quelques réseaux mais il y en aura plus de 90 à découvrir !
Pour finir, on traverse le channel direction Meopham East Junction. Un réseau en 00 soit du 1/76. Nous sommes dans les années 60 en banlieue d'une grande ville...



RAMMA2017 14 - 15 octobre 2017 à Sedan (Ardennes), inscriptions en ligne sur le site du RAMMA

Guytoonet

Bonsoir,

J'ai attendu la fin pour te remercier, pour cette merveilleuse mise en bouche  :)

Malheureusement, le boulot est là et je ne pourrais pas voir ça, sur place  >:(

Merci encore!!!!
Guy, N'iste par faute d'espace ;D

RAMMA SEDAN

Merci ! De notre côté, on est prêt, on vous attend !
RAMMA2017 14 - 15 octobre 2017 à Sedan (Ardennes), inscriptions en ligne sur le site du RAMMA

jpblanchart

Citation de: RAMMA SEDAN le 10 Octobre 2013, 19:58:47 PM
Merci ! De notre côté, on est prêt, on vous attend !

Préparez les bouteilles.......j'arrive ;)incognito 8) 8) 8) 8)
jp

jossebe2000

Bonjour
j'ai un ami que je ne nommerais pas, mais il aime bien retourner le couteau dans la plaie.
il m'a donc envoyé des photos de SEDAN



A+
Li p'tit crollé

jossebe2000

A+
Li p'tit crollé

jossebe2000

A+
Li p'tit crollé

jossebe2000

A+
Li p'tit crollé