ICE3

Démarré par AS1968, 21 Octobre 2013, 16:59:02 PM

« précédent - suivant »

AS1968


Bonjour,
Je voudrai m'offrir un ICE3 allemand comme ceux qui viennent chez nous.
Mais je me pose deux questions; existe-t-il en ho, en continu,dans quelle marque? Et si oui les références éventuelles du ou des coffrets?
Merci d'avance pour l'aide
 

TraxxMaster

Je possède le modèle Märklin en alternatif, mais j'ignore si une version continu (Trix) existe.

Par contre Piko en a sorti un il y a quelques années.
Yves.

Guytoonet

Bonjour,

Fais une recherche Glouglou, avec "ICE 3 Mehano (UK)  ;)
Guy, N'iste par faute d'espace ;D

Guyguy

Bonjour.

Fleischmann peut-être ?
Existerait en AC et DC Analogique et digital
http://www.fleischmann.de/de/productsearch/0-0-0-1-1-0-0-002004_101601600/products.html

A+. guyguy.
Il n'est pas nécessaire d'être fou pour faire du modélisme, mais ça aide énormément!
Toutes mes photos peuvent être copiées et utilisées à des fins privées(Docu perso,fond d'écran...)

papatrain

bonjour ça existe en fleischmann mehano et roco en version courant continu

serow

Si on veut être correct, il faut la bonne version. L'ICE3 qui vient chez nous n'est pas tout a fit le même que celui du service intérieur allemand. Mais je ne me souviens plus bien des différences ( la toiture sans doute au minimum)

AS1968


Pour le mehano je l'avais vu mais il ne me semblait pas très correct.
Mon choix se proterait plutot (rapport qualité/prix) sur du roco ou du piko mais pour le piko je ne trouve pas la ou les références catalogue car plus reprit au dernier catalogue.
Le fleichmann est très cher par contre mais d'une qualité supérieure je suppose.
Quand a roco je ne savais pas qu'is l'avaient reproduit en version ICE3.
 

TraxxMaster

J'ai fait une rapide recherche avec Google, la référence Piko serait 57194, MAIS à première vue, il s'agit de la version "403" (Service intérieur). Les rames internationales sont numérotées dans la série 406 et comme dis plus haut, la différence la plus visible est que chaque voiture (sauf les deux voitures-pilote) est équipée d'un pantographe, contre seulement 2 pour la version nationale.
Yves.

AS1968


C'est ce que j'ai trouvé aussi sur piko avec cette référence mais je ne sais pas si il y a la version inter ni coffrets de voitures complémentaires??
 

serow

J'ai vu qu'il y a un coffret digital PIKO avec une rame ICE 3M 406 (Marquage NS) en promo chez PB Messingmodelbouw.