Message de service

Démarré par doomslu, 31 Octobre 2013, 17:31:17 PM

« précédent - suivant »

doomslu

Pendant le weekend du 1 au 3 novembre, un entretien du logiciel du forum est prévu.

Il est donc fort probable que le forum ne sera pas accessible pendant une certaine période, qui nous espérons sera très courte.

Pendant la période de non-disponibilité nous afficherons un message sur notre site web qui vous informera de la durée estimée. Voir: http://www.modelspoormagazine.be/index.php/fr/forum-tmm
Luc

Guytoonet

Guy, N'iste par faute d'espace ;D

fabricehecquet

fabrice
trois rails digital
epoque 3

doomslu

Si vous voyez des problèmes, merci de m'en informer.  ;)
Luc

zamateur

Depuis aujourd'hui, la page d'accueil a changé.  Je n'ai plus les options habituelles comme 'Voir les derniers messages'.
C'est normal ?
Sur le néerlandophone, pas de problème.
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

doomslu

? Je ne vois pas de différence...
Luc

dgrr57

Citation de: zamateur le 19 Mars 2014, 17:40:39 PM
Depuis aujourd'hui, la page d'accueil a changé.  Je n'ai plus les options habituelles comme 'Voir les derniers messages'.
C'est normal ?
Sur le néerlandophone, pas de problème.

Tu as déjà cliqué là ?


zamateur

Je viens de cliquer sur la flèche tout en haut à droite et c'est revenu.
Désolé.
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

doomslu

Pendant la journée du 11 août, un entretien du logiciel du forum est prévu.

Il est donc fort probable que le forum ne sera pas accessible pendant une certaine période, qui nous espérons sera très courte.

Merci pour votre compréhension.
Luc

doomslu

Suite à un changement de serveur, je suis obligé de faire un upgrade du logiciel du forum.
Il est donc plus que probable que le forum doit encore une fois être fermé pendant environ une heure aujourd'hui ou demain (le 12 août).
Désolé.  :(
Luc

JerryCrazy

Il faut ce qu'il faut, je suppose que c'est la version de PHP qui a changé, ce qui oblige le forum a être dans une version récente. ;D

doomslu

Citation de: JerryCrazy le 11 Août 2015, 20:46:46 PM
Il faut ce qu'il faut, je suppose que c'est la version de PHP qui a changé, ce qui oblige le forum a être dans une version récente. ;D
Tu as bien déviné.
Je change de serveur justement pour la version de PHP, pas pour le forum, mais pour les sites web. Et donc le forum doit suivre...
Luc

JerryCrazy

Évidemment, obligé de suivre ... ;)

RD25

#13
Citation de: doomslu le 11 Août 2015, 20:42:28 PM
Suite à un changement de serveur, je suis obligé de faire un upgrade du logiciel du forum.
Il est donc plus que probable que le forum doit encore une fois être fermé pendant environ une heure aujourd'hui ou demain (le 12 août).
Désolé.  :(

Hello Luc, pas de soucis pour nous, nous espérons que tout se déroulera pour le mieux.

Juste pour te signaler qu'actuellement, en haut de l'écran apparaît cette information :



la phrase : 1 fois à la page d'accueil
2 fois en lisant un topic
3 fois en répondant comme je le fais maintenant.

A+

Edit : mais pas de message sur MSM (22:11)

doomslu

Je sais, c'est suite à ce message que j'ai découvert que je dois faire une mise à jour.
Ce sera demain matin!

Le forum MSM est encore sur l'ancien serveur. Ce sera pour un de ces jours...
Luc