TMM 224: TEST-ÉCLAIR: Les signaux belges en N de Mafen * Des wagons plats NS à 4 essieux chez Roco * Une Vectron Roco dans une livrée NS
Bonjour,Perso, j'ai trouvé le folder, dans le dernier TMM 130 et j'ai commandé le tram, sur le Net
www.atlas-editions.beMais grosse méfiance avec cette société (à mon avis)
Citation de: TraxxMaster le 09 novembre 2013, 21:29:13 pmwww.atlas-editions.beMais grosse méfiance avec cette société (à mon avis)Pourquoi ?premier article pour rien (ou presque), deuxième article pour presque rien et les autres au prix plein. Comme toutes les collections. Tu arrêtes quand tu veux (je l'ai déjà fait souvent sans problème).Ou tu attends que cela arrive sur ebay. Mais là, tu es sûr de payer le prix (bien) plein
Quelqun sait si il s'agira de modèle en plastique?
Citation de: arnaud v le 10 novembre 2013, 21:23:34 pmQuelqun sait si il s'agira de modèle en plastique?Rhôôôôôôô Arnaud!!!Sur le folder, il est écrit "Métal et résine"
Citation de: Guytoonet le 10 novembre 2013, 21:44:00 pmCitation de: arnaud v le 10 novembre 2013, 21:23:34 pmQuelqun sait si il s'agira de modèle en plastique?Rhôôôôôôô Arnaud!!!Sur le folder, il est écrit "Métal et résine" C'est donc que je ne sais pas lire Merci! Bref des modèles d'une certaine qualité, alors? Exploitables sur un réseau...
Je confirme Arnaud. Tu ne sais pas lire