Jocadis CityRail et New Look AC

Démarré par obmann, 28 Octobre 2013, 17:05:17 PM

« précédent - suivant »

obmann

Bonjour

Je vous salue tous. Je suis nouveau. Je cherche les modèles suivants:

Jocadis AM New Look - AC Digital (AM 78 ou AM 79)
Jocadis AM CityRail - AC Digital

Si quelqu'un veut vendre un modèle, je vous serais reconnaissant pur un message.

Merci et meilleures salutations
Wolle

patrain

Bonjour,
Comme déjà annoncé une nouvelle AM CityRail va sortir vers la fin de l'année (100 CC & 50 AC).
Immatriculation 987.

Plus d'infos sur www.railtrack.be ......... Affaire à suivre donc.
Nous mettrons un post sur le forum également en temps utile.

Cordialement
Restez toujours sur la bonne voie
Patrick (Ep. III & IV)
Président Fondateur CFME & Rail-Track
www.railtrack.be

jpblanchart

A quel prix?????j'espère au moins le même que celles vendues par Jocadis

ho-mat

a ce propos, les mêmes ou améliorées ?

obmann

Bien sûr, les mêmes prix. Il dépend du modèle et de l'état.

BG10000

Citation de: jpblanchart le 01 Novembre 2013, 17:26:54 PM
A quel prix?????j'espère au moins le même que celles vendues par Jocadis
Bonjour
L''ASBL Rail Track n'est pas enregistrée à la TVA, donc si le prix de vente est identique, c'est que cette association sans buts lucratifs empoche la TVA en plus comme bénéfices. (Ou que Jocadis les vendait à Pertes ou que le prix de production a augmenté de la valeur de la TVA)

BG
Visiter ma Galerie

fabricehecquet

Citation de: BG10000 le 02 Novembre 2013, 10:01:40 AM
Citation de: jpblanchart le 01 Novembre 2013, 17:26:54 PM
A quel prix?????j'espère au moins le même que celles vendues par Jocadis
Bonjour
L''ASBL Rail Track n'est pas enregistrée à la TVA, donc si le prix de vente est identique, c'est que cette association sans buts lucratifs empoche la TVA en plus comme bénéfices. (Ou que Jocadis les vendait à Pertes ou que le prix de production a augmenté de la valeur de la TVA)

BG
pourquoi ce commentaire negatif s'en meme avoir eu une reponse de l'asbl ? je ne comprend pas ?  :( laisse leurs le benefice du doute !
enfin voila bon dimanche à tous ! ;)
fabrice
trois rails digital
epoque 3

jc-ar-bel

Bonjour,

Je pense qu'une Asbl peut (voire doit) dans certains cas être assujettie à la TVA; Un des avantage est d'ailleurs de pouvoir récupérer la TVA en amont.

Cordialement,

JCB
 

ChefChaudart

Citation de: patrain le 31 Octobre 2013, 14:30:36 PM
Bonjour,
Comme déjà annoncé une nouvelle AM CityRail va sortir vers la fin de l'année (100 CC & 50 AC).
Immatriculation 987.

Plus d'infos sur www.railtrack.be ......... Affaire à suivre donc.
Nous mettrons un post sur le forum également en temps utile.

Cordialement
Super, merci, je me suis inscris  ;D :P
H0

patrain

En réponse @ Bernard Geerinck sur :

L''ASBL Rail Track n'est pas enregistrée à la TVA, donc si le prix de vente est identique, c'est que cette association sans buts lucratifs empoche la TVA en plus comme bénéfices. (Ou que Jocadis les vendait à Pertes ou que le prix de production a augmenté de la valeur de la TVA)

La réponse est :

Primo avant d'écrire des bêtises sur le Forum ont ce renseigne chez les personnes concernées RAIL-TRACK EST BIEN ASSUJETTIE A LA TVA  De plus Rail-Track comporte un trait d'union !

Secundo le prix sera augmenté de +/- 30 € TVA Comprise suite augmentation du coût de fabrication de LS/Modern Gala. Te voila au courant maintenant.

Tertio ce n'est pas Jocadis qui les vends mais bien Eosyra qui à racheté la marque Jocadis et qui fournira une facture en bonne et due forme TVA Comprise ! Rail-Track vous les proposera et apportera sur diverses bourses et foires pour Eosyra.

Quarto Faut ce tenir au courant mon grand avant de ........................... !!!!!!

Quinto tu en commande combien maintenant que tu vois que tout est réglo ?

@Tous

La version qui va sortir (n° 987) est de la même conception et fabrication que celle sortie par Jocadis dernièrement (LS/Modern Gala), les suivantes seront de mêmes.

Pour l'asbl Rail-Track
Un administrateur

Patrick Grégoire
Restez toujours sur la bonne voie
Patrick (Ep. III & IV)
Président Fondateur CFME & Rail-Track
www.railtrack.be

ChefChaudart

Ne vous prenez pas la tête à répondre  :)  y'a toujours des pleurnichards/je-sais-tout qui trainent sur les forums ...

En tout cas, pour moi qui me remets au modélisme après une longue période d'absence, je suis ravi que ce modèle soit dispo !

C'est un incontournable pour tout qui collectionne des modèles SNCB  8)
H0

mout

Information claire net et precise.

On cloture cette discution ?

Bon week end :-*
mout and cie
Marklin 3 rails Jour-Nuit
Divers Reseau Digital et HOe

obmann

Bonjour

Ce n'est pas vraiment un débat, mais une requête de recherche. Nouveau look pour l'AM n'y a pas de nouvelle édition, donc ma demande.

Cordialement