ROBEL Bullok 54.22 Draisine Maintenance de Voies DB Bahnbau - Kibri 16100

Démarré par AyalaBotto, 14 Novembre 2013, 12:36:26 PM

« précédent - suivant »

AyalaBotto

Bonjour,


Mon premier modèle (un second kit devrait arriver bientôt) Robel Bullok 54.22 Draisine Maintenance de Voies avec Grue - DB Bahnbau (kibri 16100) est arrivé et le travail à l'atelier a commencé presque immédiatement!
Ce kit comprend les éléments suivants:



Une fois que j'ai regardé la cabine, j'ai immédiatement pris la décision de remplacer les rampes originales en plastique avec des nouvelles rampes métalliques.
Les photos suivantes montrent les rampes originales en plastique;




Les photos suivantes montrent les rampes originales en plastique enlevée et aussi les trous de 0,35 mm déjà en place et prêt à recevoir les nouvelles rampes métalliques.



Finalement les nouvelles rampes métalliques en place mais pas encore fixées.



En ce qui concerne aux rampes métalliques j'utilise toujours des cordes de 0,35 mm de piano! :)

Nouvelles mises à jour prochainement, je l'espère,


Merci.
Saluts,
Ayala Botto

AyalaBotto

#1
Bonjour;

Depuis 2 mois de travail sur ce projet, voilà que la draisine de maintenance de Voies ROBEL Bullok 54.22 (Kibri 16100) aux couleurs de DB Bahnbau, est finalement terminé:




Quelques photos en plus sur le lien suivant:
https://www.facebook.com/pages/Ayala-Botto-Model-Trains-Modelismo-Ferroviario-Trains-Miniatures/100140160133220

Merci.
Saluts,
Ayala Botto

arnaud v

Amateur ?poque III. Passionn? par l\'?tude des mat?riaux de construction, y compris dans le contexte ferroviaire.