Nouvelles:

TMM 244 REPORTAGE: Les 'Journées néerlandaises de modélisme ferroviaire' * Le Concours de dioramas A4 * La Foire aux jouets virtuelle de 2024

Menu principal

AM 987 Jocadis

Démarré par patrain, 21 Novembre 2013, 13:39:44 PM

« précédent - suivant »

patrain

Bonjour,

Le prototype est arrivé voir quelques photos sur http://www.railtrack.be/index.php?id=news

L'AM 987 "prototype"sera présentée le 1er décembre à Woluwé sur le stand de Rail-Track (en face du Quick) ou les réservations seront ouvertes avec acompte de 100 €.
Bientôt une boutique en ligne Eosyra /Jocadis & Rail-Track sera créée, mais en attendant vous pouvez déjà vous inscrire via notre site, si vous ne pouvez venir à Woluwé, nous reprendrons contact avec vous.

La 1er livraison sera prévue vers la mi-décembre à Enghien, plus d'information sur le lieux d'ici quelques jours (maj du présent texte sera faite)

Attention il n'y a que 150 AM dont 100 en CC à 375,- € et 50 en AC à 415,- €, le prix reste lui inchangé par rapport aux modèles précédents.

Rail-Track sortira aussi sa cabine de passage à niveau automatique Ep IV à Woluwé.


Bien à vous.

Eosyra/Jocadis et Rail-Track

Restez toujours sur la bonne voie
Patrick (Ep. III & IV)
Président Fondateur CFME & Rail-Track
www.railtrack.be

dgrr57

Je ne suis pas intéressé par tout ce qui possède un pantographe, mais ce serait peut-être (lire sûrement) bien de publier les mêmes nouvelles sur le forum néerlandophone plutôt que d'y laisser courir les rumeurs les plus diverses  :(

Je dis ça, je ne dis rien  ;)

ps.: s'il faut un traducteur ....

patrain

Euh oui si quelqu'un peu traduire ce serait peut-être bien. Merci

Patrick
Restez toujours sur la bonne voie
Patrick (Ep. III & IV)
Président Fondateur CFME & Rail-Track
www.railtrack.be

ChefChaudart

Je me suis déjà inscris  8)

Au fait, des variantes sont prévues, une version digitale ?

En tout cas, bravo pour l'initiative  ;)
H0

patrain

3 rails = digital
2 rails = possibilité de digitaliser
Restez toujours sur la bonne voie
Patrick (Ep. III & IV)
Président Fondateur CFME & Rail-Track
www.railtrack.be

acfi

#5
Citation de: patrain le 21 Novembre 2013, 14:13:49 PM
Euh oui si quelqu'un peu traduire ce serait peut-être bien. Merci

Patrick

Patrick,

je m'en occupe.

Voor de nederlandse vertaling: http://forum.modelspoormagazine.be/index.php/topic,19273.0.html.

Steven

Pierre-Alain SNCF

Bonsoir.
Très bonne nouvelle.
Une question, est-il prévu une re-sortie d'AM bordeaux par la suite?
Salutation d'un parisien
Pierre-Alain
 

Corentin

Bien dommage de ressortir des city rail, alors que quand Jocadis à fait faillite, il y a quelques pièces que les clients n'ont pas été chercher ... Les bordeaux aurait été certainement un meilleurs atout pour la vente. 

Anarchy

Il est pensable que des autres versions suivront. Pour ma part j'attends la réproduction de la ex-sabena en livrée bordeaux (soit la 595, 596, 597, 598, 599 ou 600) et éventuellement une vraie sabena en livrée bleue avec logo avion (mêmes numérotations) :)

patrain

Bonjour,

Tout d'abord grand Merci pour la traduction en NL. (la suite ici)  :)

Dimanche 1 décembre en face du Quick à côté du vendeur de vitrine ce trouvera le stand Rail-Track ou vous pourrez voir le prototype et verser un acompte pour réserver la nouvelle AM CityRail n° 987, l'accompte demandé sera de 100 € payable en cash ou via carte Visa / Mastercard.
Vous verrez aussi nos prochaines productions.

Le samedi 14 et dimanche 15 décembre de 11h00 à 16h00 en face de la gare d'Enghien dans la salle de la Taverne "Chouette est la vie" nous ferons la vente des AM "oui oui elle seront là" ainsi vous pourrez la mettre sous le sapin  ;)

Nous vendrons aussi ce weekend là des livres émanant de la bibliothèque Jocadis à très bon prix, du matériel SNCV si dispo, des vitrines, des accessoires etc.

La taverne propose une petite restauration au cas où (voilà sa pub est faite).  :P

Les réservations son aussi ouverte via notre site web www.railtrack.be en attendant le nouveau site de vente en ligne.

Bien à vous.
Restez toujours sur la bonne voie
Patrick (Ep. III & IV)
Président Fondateur CFME & Rail-Track
www.railtrack.be

jpblanchart

Citation de: Corentin le 28 Novembre 2013, 08:36:27 AM
Bien dommage de ressortir des city rail, alors que quand Jocadis à fait faillite, il y a quelques pièces que les clients n'ont pas été chercher ... Les bordeaux aurait été certainement un meilleurs atout pour la vente.

Trois fois hélas....c'est fou ce que les modèles sortent vite?????ainsi que les kits SNCV??? faut rentabiliser :)
On va me détester encore plus.....bah je fais du Oe >:( mais je dis plus rien sinon je vais encore mal parler
JP

serow

#11
Bin, évidemment qu'ils faut rentabiliser. Ceux qui ont acheté les moules ne l'ont pas fait pour renflouer les caisses de l'état.
Après, si il y a de la demande, c'est bien heureux que les modèles ressortent.

Ce serait bien pire que ces excellents modèles soient perdus ou dans les mains de financiers.


stefan

c'est possible pour reserve un pour moi.

Corentin

Oui, je suis d'accord que pour rentabilisé il faut produire, mais faite un sondage sur 100 amateurs, qui rêve d'avoir une classique sur son réseau, je pense 90%, et dans quel livrée, si vous ne pouvez vous permettre qu'une seule pièce...

Je pense que la plus part aimerait la bordeaux, vous savez la mettre sur un réseau et faire côtoyer avec des 62, des 59 même, tout les diesel pour ainsi dire, mais aussi avec une type 18 nouvelle générations ...

Ceci étant mon point de vue, je pense qu'ils ont sortit la city rail pour la simple choses qu'il restait des pièces en production lors du rachat de Jocadis.

Impatient que ce vendeur nous propose une bordeaux, et comme "Anarchy" je serais d'autant plus impatient d'avoir une type 62 bordeaux, et une Sabena bordeaux :D

Bien à vous !

patrain

@ Stefan et les autres

Pas de commande via le forum svp Voyez notre site ou sur les bourses ou nous nous trouvons.

@ Corentin et les autres

Bien sûr les moules ont été repris pour poursuivre la production et non la laisser à l'abandon.

Nous allons poursuivre ce qui était prévu par Jocadis auparavant, polémiquer sur telles ou telles sortes ou livrées ne sert à rien, nous savons exactement ce que nous devons faire. Mais Crévindiou laissé nous le temps de poursuivre !
Mettre la charrette avant les bœufs, jacasser à tout vap et lancer des bruits de couloirs ne sert à rien juste qu'a créer la pagaille parmi nous les amateurs de belles réalisations.
Vous serez prévenus à heures et à temps du prochain modèle pas de panique d'autant plus qu'Il y a encore une multitude de modèles à sortir de toutes les livrées, époques etc .................. et si la prochaine qui sort ne vous convient pas la suivante fera peut-être votre bonheur, il en faut pour tout les goûts.

Penser ce que vous voulez. Dites ce que vous voulez sur les Forum mais arrêter de nous dire ce que nous devons faire sinon il fallait vous acheter les moules.

A dimanche à Woluwé pour les plus courageux ou pour ceux qui en veulent une.







Restez toujours sur la bonne voie
Patrick (Ep. III & IV)
Président Fondateur CFME & Rail-Track
www.railtrack.be