Budget line 2

Démarré par doomslu, 21 Novembre 2013, 14:16:16 PM

« précédent - suivant »

WIL-5183

Et les M4 ,  en  2 versions,  vous les oubliez alors que nombreux les attendent.

Le Patre
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

TraxxMaster

Citation de: WIL-5183 le 26 Novembre 2013, 21:04:03 PM
Et les M4 ,  en  2 versions,  vous les oubliez alors que nombreux les attendent.

Le Patre

Bien d'accord ! Surtout en livrée blanche pour ma part :) Les modèles Oskar sont introuvables à prix décents :(
Yves.

serow

Les M4 ne répondent pas a la définition. Il faut plusieurs moules complets pour faire les différentes variantes A, AD, ADx, B, BD

WIL-5183

Allons Eric pourquoi  pas
Sur » quelques mois « cela est réalisable. 
A voir que  certains se laissent  bien tenter par les libéristes qui vendent des kits.
Pourquoi pas, un mois  un type de voiture, les mois suivants un autre et et ... 
Et en finalité avoir une rame complète.  Qui pourrait être en plus modulable suivants les sorties.
Si tu étales  la production sur plusieurs mois, et tu que fidélise le client,  car il voudra avoir des rames complètes. Alors c'est Bingo pour le producteur et aussi pour le client.
Juste une simple remarque.
Mais c'est  encore les  M4   en version potables,  qui me manquent, pour le moment.
On demande des avis, je donne le mien.

Bon jour chez vous.
Le Pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

pascal accomp.de train

Sans hésitation : l' AM 75  livrée orange/grise , livrée bordeau (plusieurs version possibles : livrée classique, livrée bande bleue fumeurs, livrée "fenêtres postes conduites et phares modifiés) , livrée VTM , prochaine livrée new look  mais une AM conforme et qui jusque là n'a été ré-éditée par personne après la sortie Lima....

Et évidemment les voitures M4....
le train et moi, une grande histoire d\'amour...

emd567cgrosnez

bonjour ,pour AM75 bonne idée en orange et VTM

eclisse

Bonjour,

Passage par Woluwé ce dimanche matin. Conversation animée sur le stand Van Biervliet à propos des 23 enfin disponible sur le marché.
Dans la discussion, le père V B a lâché "Sur le forum (MSM?), tout le monde veut que je fabrique une nouvelle 59" et ensuite de disserter sur la motorisation surannée Marklin Trix du dit modèle.
Est-ce une piste...?
Budget Line = production qui permet une multitude de livrées sans trop passer par 36000 moules. Et les livrées, le père V B il aime ça  :D

Cordialement et sans polémique  ;)  ;)  ;)
 

serow

Je l'avais dis. Les autorails, tous les fabricants (ou presque) s'en foutent.

arnaud v

Citation de: serow le 02 Décembre 2013, 12:26:34 PM
Je l'avais dis. Les autorails, tous les fabricants (ou presque) s'en foutent.

Pour l'instant... :D
Amateur ?poque III. Passionn? par l\'?tude des mat?riaux de construction, y compris dans le contexte ferroviaire.

Tonga

Ma position:

  • Type 59: entre les Roco fiables mais trop grandes et les Matrix mal motorisées, est-ce que j'achèterais une type 59 au goût du jour. Réponse: NON. Je les ai déjà toutes et les Trix revisitées ne roulent pas si mal à condition de changer le décodeur DCC.
  • Autorail: à par les 44/45 reproduits par Olaerts, est-ce que j'achèterais un autorail SNCB? Réponse: OUI. Je n'en ai aucun.
Claude
H0 continu, DCC Lenz
SNCB, Ep. III

eclisse

Tout reste encore à dire, la fabrication n'est pas encore lancée. Même s'il est parfois des petites phrases qui peuvent en dire long.
Nous verrons ce qu'il adviendra de ce sondage (caché). Les avis du nord (MSM) et du sud (TMM) sont convergents, soit un autorail inédit, le 40 aurait la préférence au nord, soit un engin de manoeuvre, choix plus large, mais des grandes familles sont possibles.
Dans les deux cas, on se trouve dans un modélisme de niche, avec parfois une utilisation très régionale (Ex les 46, affectés à Ath et Haine-St-Pierre durant l'époque IV). A l'extrème, qui voudrait d'une diésel 64 ou 65 (75 en fin de vie)...dans le sud du pays.

Risque calculé que de (res)sortir un modèle grand public... Je n'ai, pour ma part, pas (encore) acheté de 62 Budget-Line...
 

LAZER3

Les am800 on peut oublier il faudrait 4 moules différent!!!!les 59 se serait pas vraiment une bonne idée on est deja bien servit...
Mais au fait VBV qui veut rentabiliser le meme moules avec au moins 8 livrée differentes mais jusqu a présent seulement 3 livrées on été exploitée pour la 62 => 6225 TBL2 =>6206 classique jaune et 6244 verte et après ?
 

dgrr57

Citation de: LAZER3 le 02 Décembre 2013, 17:02:23 PM
Mais au fait VBV qui veut rentabiliser le meme moules avec au moins 8 livrée differentes mais jusqu a présent seulement 3 livrées on été exploitée pour la 62 => 6225 TBL2 =>6206 classique jaune et 6244 verte et après ?

Ne t'en fais pas  ;) Tes 8 livrées (et les autres) vont arriver.

Mais j'ai de plus en plus l'impression, qu'à part moi, vous avez tous gagné au Lotto  :( :(

Parce qu'une loco de temps en temps, ça va, mais 8 locos tous les mois, moi, ça ne me vas pas  :( :( :(

Une loco n'est pas encore sortie qu'on veut voir les 10 suivantes dans les rayons.....

doomslu

Tu n'es pas le seul, Patrick.
Je sais aussi que les 8 livrées arriverons, mais je peux attendre et en plus, c'est bon de ne pas devoir choisir. C'est uniquement possible si les modèles ne se suivant pas trop vite l'un après l'autre...
Luc

pilatus

Bonsoir,

Beaucoup n'ont pas encore compris que notre hobby devient  « snob ». :o :o
A l'heure actuelle, une loco + sa rame complète dépasse largement le salaire moyen. :(
Regardez le potentiel de vente, rarement plus de 300 pcs.
Comment attirer les jeunes ... :'(

Patrick