Nouvelles:

TMM 244 REPORTAGE: Les 'Journées néerlandaises de modélisme ferroviaire' * Le Concours de dioramas A4 * La Foire aux jouets virtuelle de 2024

Menu principal

Livre type 101/ série 29 Thierry Nicolas

Démarré par phil, 25 Novembre 2013, 21:08:43 PM

« précédent - suivant »

arnaud v

Il faut aussi considérer l'aspect historique.
Ce qui me parrait logique c'est de nommer une localité telle qu'on la nomait à la date de la photo.
Amateur ?poque III. Passionn? par l\'?tude des mat?riaux de construction, y compris dans le contexte ferroviaire.

eric.vh

@ Roland,

Je n'ai rien confondu du tout et certainement pas en matière d'application des lois linguistiques.
Mijn bericht goed herlezen (de laatste zin).

En ik ben ook een zinneke.  :)
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

dgrr57

Je viens d'indexer le livre sur AR 40.



Belles photos, mais un peu trop d'erreurs dans les légendes  :(
Dommage . . .

doomslu

Luc


phil

Bonjour,

CitationBelles photos, mais un peu trop d'erreurs dans les légendes  :(

Cela semble être l'apanage de l'auteur, mais je n'ai pas celui-là, mais si tu as remarqué des erreurs dans les légendes, cela se confirme. Dommage car cela enlève le caractère de "référence" à un ouvrage. Déjà à la lecture des légendes de " vaporeuse Belgique", j'en arrivais à me demander si certaines dates n'avaient pas été tapées au hasard.
En tout cas, ce n'est pas le cas de ton index qui lui est une "référence". Merci pour ce travail titanesque.

Phil. ;)


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

5518 NK

Salut

Le problème quand on veut sortir une quantité faramineuse de bouquins, c'est qu'on néglige souvent la qualité, ici celle des commentaires semble laisser à désirer, rien d'étonnant quand on voit le nombre de livres T.N sortis ces temps-ci.
Diorama et collection en HO
SNCB et SNCF
Matos PFT en 1/1