Nouvelles:

TMM 244 TEST: La série 51 SNCB de B-Models

Menu principal

Nouveauté 2014

Démarré par 1608, 30 Novembre 2013, 22:01:03 PM

« précédent - suivant »

ho-mat

et le gros nez ' long' éternel oublié

doomslu

Non, en moment du démarrage, Van Biervliet n'étais au courant que Märklin allait sortir les gros nez.
J'ai peur que la Trix ne va pas se vendre très fort... Pour Märklin c'est une autre histoire.
Luc

serow

Même si il n'était pas au courent, il y avait des choses exclusives a faire plutôt que des locos que tout le monde a déjà.

arnaud v

La p8 Os Kar a l'air superbe.
Quoique d'un vert trop jaune je le crains. Pas assez bleuté, quoi.
Mais les roues semblent d'une finesse!
Luc tu confirmes ;)))???

j'aime bien l'autorail Lilliput aussi'
Amateur ?poque III. Passionn? par l\'?tude des mat?riaux de construction, y compris dans le contexte ferroviaire.

damian

Chez Lsmodels, un catalogue était prévu pour début 2014; qu'en est-il? à quand les AM 96 ou autres M5 et K? Usine trop petite en Chine que pour pouvoir nous assouvir de toutes les annonces qui avaient été émises il y a quelque temps dans leur folder?!
Passionn? de trains r?els et HO belges.

doomslu

Il ne faut pas faire trop attention aux couleurs sur les photos que j'ai publié.
Nous allons publier des photos qui seront correct pour publier. Ca demande un peu de temps pour les travailler.
Pour moi la couleur était bonne (mais je ne donne pas de garantie. Couleurs... ce n'est pas facile)..

LS-Models: M4 avant M5 on m'a dit.
Les AM 96... aucune idée pour quand.
Les locomotives de manoeuvre... en 2015 (peut-être)...  :(
Luc

patlecq

Bonjour à Tous,

Et toujours rien à propos de Roco ?
 

arnaud v

Citation de: doomslu le 31 Janvier 2014, 18:22:24 PM
Il ne faut pas faire trop attention aux couleurs sur les photos que j'ai publié.
Nous allons publier des photos qui seront correct pour publier. Ca demande un peu de temps pour les travailler.
Pour moi la couleur était bonne (mais je ne donne pas de garantie. Couleurs... ce n'est pas facile)..

LS-Models: M4 avant M5 on m'a dit.
Les AM 96... aucune idée pour quand.
Les locomotives de manoeuvre... en 2015 (peut-être)...  :(

Merci Luc...

Le modèle semble superbe en tous cas'
Amateur ?poque III. Passionn? par l\'?tude des mat?riaux de construction, y compris dans le contexte ferroviaire.

doomslu

Citation de: patlecq le 01 Février 2014, 10:35:02 AM
Bonjour à Tous,

Et toujours rien à propos de Roco ?
Quelques wagons et voiture 'boîtes à tonner' en réedition... Rien de plus pour la Belgique.
Luc

patlecq

#69
Bonjour à Tous,

L'année passée, la firme néerlandaise Elo Trains annonçait la fabrication d'un wagon minéralier belge type Fall d'Hainaut-Sambre.

Pas de nouvelles à Nuremberg ?
 

mangeur de rail

En parlant d'Elo Trains, y-t-il un proto final des voitures pilotes Bénélux, ou même une date de sorties ?
Tram Vicinal SNCV
Écartement HOm.

Benelux59


3069

#72
Citation de notre Administrateur bien aimé : " Non, en moment du démarrage, Van Biervliet n'étais au courant que Märklin allait sortir les gros nez ".


Désolé mais j'avais pourtant bien annoncé sur divers forums dès fin 2012 que la NOHAB/AFB serait LA grosse nouveauté Märklin de l'année 2014.

TOUT LE MONDE ETAIT AU COURANT, comme tout le monde sait très bien que la VOSSLOH G 2000 est aussi dans les cartons de Märklin pour 2015 !!!!
 

doomslu

Oups, moi aussi je ne me souviens pas cette annonce. Ce qui ne veut pas dire que ce n'est pas vrai.
Simplement... on vieillit...  :-\
Luc

Arnaud

Bonjour,
tout d'abord merci pour les photos et les infos, super travail.
Petites questions de néophite...:
J'ai lu sur le reportage sur TMM que chez Liliput, ils allaient sortir un type 91, parle-t-on bien d'un locotracteur comme celui sorti chez Jocadis?
Et j'ai également lu que  B-Models préparerait aussi la série 91, est-ce également le locotracteur comme celui de jocadis?
Il me semble avoir lu dans TMM que Goover Models allait sortir un locotracteur de type 91... Est-ce donc encore des doublons?
Merci pour vos lumières,
Bien cordialement
HO 3R - HOe - HOm
Intellibox et mobile station