vente AM CityRail Jocadis 987 14 & 15-12-2013

Démarré par patrain, 01 Décembre 2013, 15:33:24 PM

« précédent - suivant »

patrain

Bonjour,

Beau succès pour la prévente des nouvelles AM à Woluwé ce jour. Merci aux personnes qui font toujours confiances à la marque :)

Le samedi 14 et dimanche 15 décembre 2013 sera le 1er weekend de vente des nouvelles automotrices CityRail de Jocadis à Enghien.

Réservation toujours possible via order{at}railtrack.be , nous vous renverrons un mail avec les instructions à suivre.

Lieu : Salle de la taverne "Chouette est la vie" sur le coin de la gare d'Enghien "Rue de la station - 7850 Enghien".
Heure : de 11h00 à 16h00
Prix : 375 € pour une CC et 415 € pour une AC.

D'autres dates et lieux des ventes dans notre calendrier du site www.railtrack.be pour celles et ceux qui ne pourraient venir, mais attention il n'y en pas beaucoup de disponibles (100 en CC et 50 en AC).

Nous vendrons par la même occasion des livres et revues à des prix fous provenant de l'ancien magasin Jocadis ainsi que quelques plans, poster etc ..... Op is Op !  :-\

Nous attendons aussi du matériel neuf SNCV, nous ne savons pas encore lequel nous sera livré pour ce weekend là ? Surprise  :)

Seront aussi présentés les futurs projets de Rail-Track ainsi qu'un nouveau système de signalisation belge.

Nous assurons bien entendu le service après-vente du matériel Jocadis ancien comme neuf.

A vous y voir.
Restez toujours sur la bonne voie
Patrick (Ep. III & IV)
Président Fondateur CFME & Rail-Track
www.railtrack.be

dgrr57

Citation de: patrain le 01 Décembre 2013, 15:33:24 PM
Nous vendrons par la même occasion des livres et revues à des prix fous provenant de l'ancien magasin Jocadis ainsi que quelques plans, poster etc ..... Op is Op !  :-\
Dommage, mais c'est trop loin  :(

5 heures aller-retour en train (même si on aime le train), c'est un peu beaucoup. Et vu mon état de fatigue, la voiture n'était pas une option (à moins de vouloir embrasser un poteau  :( )

Décidément, cette année 2013 sera à marquer d'une pierre noire. Mon boulot m'aura empêché de participer à presque tout ce qui était organisé cette année. Espérons mieux pour l'année prochaine.

Mais soyons positif quand-même. J'ai du boulot  ;)

doomslu

La pension, Patrick...
Je sais, nous sommes beaucoup trop jeunes!  ;)  ::)
Luc

eric.vh

J'y étais.
Trouvé deux chouettes livres sur les vicinaux, pas vu de plans par contre.  ???
Les premiers wagons vicinaux "modèles Jocadis" de la toute nouvelle production étaient aussi en vente.
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V