Index

Démarré par dgrr57, 12 Décembre 2013, 02:15:15 AM

« précédent - suivant »

dgrr57

Dernièrement, en lisant un article d'Emmanuel Nouaillier, je me suis dis : je relirais bien tous ses articles. Je plonge dans mon index TMM et ... je ne retrouve pas tous les articles d'Emmanuel  :(

Seuls ceux où son nom est repris dans le titre ... les autres : nada  :(

Me disant que je ne devais pas être le seul dans le cas, j'ai pris mon courage à deux mains et la pile de les TMM dans l'autre  ;) et j'ai créé un nouveau champ dans ma base de données : auteur. Si vous laissez votre souris se reposer sur un titre, vous devriez voir apparaitre le ou les auteurs. Et bien entendu, la recherche d'un auteur fonctionne aussi.

Ah oui, petit détail, mais qui a son importance : seuls les 30 dernières revues sont encodées, le reste suit  ;)

Et si vous avez des remarques, n'hésitez pas.

doomslu

Luc

titi1301

HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4

Guyguy

Bonjour à toutes et tous
Bonjour Patrick
Je suis allé voir ton index
Que dire sinon que mieux est quasi impossible
MERCI

A+. guyguy.
Il n'est pas nécessaire d'être fou pour faire du modélisme, mais ça aide énormément!
Toutes mes photos peuvent être copiées et utilisées à des fins privées(Docu perso,fond d'écran...)

dgrr57

Voilà, c'est fait. Chaque article est crédité de ses auteur(s)/photographes(s).

Pour les réseaux, j'ai aussi mis le nom du constructeur (quand il était cité par la revue).

Enlevé 2-3 doublons, ajouté des entrées manquantes, corrigé les fôtes, ajouté des mots-clefs (il y a encore du boulot).

Bonnes recherches  ;)

arnaud v

Impec ;)
Et ça marche même avec "moi": trop d'honneur Patrick ;)

Grand merci pour ce bien utile outil!
Amateur ?poque III. Passionn? par l\'?tude des mat?riaux de construction, y compris dans le contexte ferroviaire.

pzb5526

Que dire de plus que, SUPER ET MERCI  :)
Epoques III/IV HO 3Rail toutes Marques; SNCB et CFL