HLE 20

Démarré par 1608, 18 Décembre 2013, 20:08:19 PM

« précédent - suivant »

1608

 :'( :'( :'( :'( :'( :'(

Petit message aux personnes qui ont la possibilité des faire des photos des derniers tours de roues des HLE 20 ............N'hésitez pas SVP a faire partager !!

Résidant en France je n'est pas la possibilité de faire ces ultimes Photos de la plus belles des machines SNCB.


Par avance mille merci aux personnes qui posteront des photos ( dans la mesure du possible , bien sur )

Merci
Du Belge .....du Belge.....du Belge ....et rien que du Belge

1608

Du Belge .....du Belge.....du Belge ....et rien que du Belge

AlainUSA

Le voyage d'adieu du PFT (bien a l'avance le voyage d'adieu):
http://www.youtube.com/watch?v=Tup9SJHgVxU
http://www.youtube.com/watch?v=l8cNlN20RrY
http://www.youtube.com/watch?v=m2wOBahqjsE
http://www.youtube.com/watch?v=yC65DnMjDHc

Il y a aussi ces 3 videos "des derniers jours sur la 162" qui sont tres sympas (aussi un peu a l'avance, mais elles ont le merite d'exister ) ...
http://www.youtube.com/watch?v=WsTiK_SsSio
http://www.youtube.com/watch?v=TMWocESMnac
http://www.youtube.com/watch?v=htyjj8BYMXo

Ce qu'il y a surtout de mythique aux 20, c'est le bruit des ventilos, enfin sans doute plus mythique pour les passionnes que pour les conducteurs ...
La qualite de la video ci-dessous est bof, mais le son est tres tres bien rendu!
Bouchez-vous les oreilles! ;) A ecouter a FOND !   8)
http://www.youtube.com/watch?v=ZZLPpnLetfk
/AlainUSA


1608

OUI OUI OUI LES VENTILOS !!!  Merci pour ces vidéos

Et ce voyage d'adieu quelle journée ...........merci le PFT............

Vivement 2014 pour participer aux voyages du PFT ............c'est vraiment un régal !!
Du Belge .....du Belge.....du Belge ....et rien que du Belge

foufure

2 HLE20 circuleront encore ce 31 décembre 2013.. a vos appareils !!!
SNCB Epoque V/VI - Fret Europ?en, le tout en HO

arnaud v

Citation de: 1608 le 18 Décembre 2013, 20:08:19 PM
:'( :'( :'( :'( :'( :'(

...la plus belles des machines SNCB.



Tiens, ptite question de curiosité: pourquoi elles te semblent si belles, ces 20?
Amateur ?poque III. Passionn? par l\'?tude des mat?riaux de construction, y compris dans le contexte ferroviaire.

1608

Citation de: arnaud v le 31 Décembre 2013, 12:00:31 PM
Citation de: 1608 le 18 Décembre 2013, 20:08:19 PM
:'( :'( :'( :'( :'( :'(

...la plus belles des machines SNCB.



Tiens, ptite question de curiosité: pourquoi elles te semblent si belles, ces 20?

La curiosité est un vilain défaut  :P :P :P :P

longue, lourde, imposante  et bien proportionnée visuellement ...........une CC donc ............deplus ces petite persiennes lui donne un look vraiment
massive.

petit coté prestige également avec beaucoup de trains internationaux remorqué.

Du Belge .....du Belge.....du Belge ....et rien que du Belge

AlainUSA

Citation de: 1608 le 31 Décembre 2013, 18:03:11 PM
Citation de: arnaud v le 31 Décembre 2013, 12:00:31 PM
Citation de: 1608 le 18 Décembre 2013, 20:08:19 PM
:'( :'( :'( :'( :'( :'(

...la plus belles des machines SNCB.



Tiens, ptite question de curiosité: pourquoi elles te semblent si belles, ces 20?

La curiosité est un vilain défaut  :P :P :P :P

longue, lourde, imposante  et bien proportionnée visuellement ...........une CC donc ............deplus ces petite persiennes lui donne un look vraiment
massive.

petit coté prestige également avec beaucoup de trains internationaux remorqué.

La premiere loco a thyristors (commande de puissance electronique), la premiere loco de 7000 ch de la SNCB ...
/AlainUSA


2013

Citation de: AlainUSA le 01 Janvier 2014, 23:27:08 PM
Citation de: 1608 le 31 Décembre 2013, 18:03:11 PM
Citation de: arnaud v le 31 Décembre 2013, 12:00:31 PM
Citation de: 1608 le 18 Décembre 2013, 20:08:19 PM
:'( :'( :'( :'( :'( :'(

...la plus belles des machines SNCB.



Tiens, ptite question de curiosité: pourquoi elles te semblent si belles, ces 20?

La curiosité est un vilain défaut  :P :P :P :P

longue, lourde, imposante  et bien proportionnée visuellement ...........une CC donc ............deplus ces petite persiennes lui donne un look vraiment
massive.

petit coté prestige également avec beaucoup de trains internationaux remorqué.

La premiere loco a thyristors (commande de puissance electronique), la premiere loco de 7000 ch de la SNCB ...
.
.
.
La locomotive continu la plus puissante du monde dans le temps de sa lancement.

Et une sonorité trés, trés speciale



HLE 2013
.
.
HLE 2013

SNCB Class 20 Forever!!!