Modèle-TMM à l'échèlle N possible?

Démarré par Michiel, 20 Décembre 2013, 15:19:38 PM

« précédent - suivant »

1608

mouai alors la vrai question est , s'il ont fait une CFL fausse , pourquoi ils n'ont pas fait cette SNCB même fausse ?? surtout quelle était prévu !!

Mr KATO nous entend tu ??? ;D
Du Belge .....du Belge.....du Belge ....et rien que du Belge

arnaud v

Goover model ne parlait-il pas de GCI en N?
Cela pourrait remettre le N en selle en donner envie d'autres choses...
Amateur ?poque III. Passionn? par l\'?tude des mat?riaux de construction, y compris dans le contexte ferroviaire.

Michiel

Le "Nohab" Luxembourguoise de Kato est en effet fausse. Kato aurait du faire une AFC Belge, mais Kato a prise la voie facile, et simplement repaint son Nohab Danois. Mais pourquoi pas faire la meme chose, et repaindre le Nohab aussi en couleurs Belges. Ce serai aprecié, et le 5eme ventilateur, je l'ajoute moi-meme.

Goover Models a developé une prototype des voitures GCI en N. Il (David de Gover Models)  est encore en train de checher la facon de produire le model a un prix resonable. J'attend deja longtemps (3ans) avec impatience la sortie commercial de ce modele.

Un serie 20 n'est pas tres probable, parce que il n'y a pas encore un modele de la serie 20 en N. Construire un nouvelle locomotive de zero, sera tres couteux. Si nous voulons se mettre ensemble pour obtenir la production d'un modele a un prix interessant, je pense qu'il faut cherché dans le coins d'un repaint ou continuation sur un developement deja faite. Mais ce n'est que mon idee sur la matiere. Chaque autre opinion est aussi vallable.
Michiel

Guytoonet

Bonjour à tous,

En y réfléchissant, je me pose une autre question.

Nous avons ici, des modélistes talentueux, capable de réaliser du matériel roulant, soit par adaptation, ou création de A à Z.
En France, il en existe aussi, pour l'échelle N en matériel SNCF (voir ici, tout le sujet).

Alors, personne, en Belgique?  ;D
Guy, N'iste par faute d'espace ;D