Le N 1/160 en Belgique.

Démarré par JEPE, 30 Décembre 2013, 19:08:25 PM

« précédent - suivant »

JEPE

Et oui, quoi qu'on en pense, il y a beaucoup d'amateurs de N en Belgique  :)
A l'instar de nos voisins français, allemands, hollandais, anglais, etc ..., un forum UNIQUEMENT consacré au N réunit depuis quelques mois de plus en plus de N'istes belges.
Ce Forum ne remplace en aucun cas les clubs ou les sites ferroviaires existants, mais a justement pour vocation réunir les fanas de cette échelle, qui trop souvent sont délaissés  :-\
Rendez-vous dans l'univers du N 1/160 belge : http://forum.trains-160.be

1608

merci  ;)...........mais le lien ne fonctionne pas !
Du Belge .....du Belge.....du Belge ....et rien que du Belge

Guytoonet

Guy, N'iste par faute d'espace ;D

1608

Du Belge .....du Belge.....du Belge ....et rien que du Belge

JEPE


1608

Y a t il des membres inscrit sur ce forum car je me suis inscrit mais cela n'est toujours pas valider par l'administrateur . cela est il long ?
Du Belge .....du Belge.....du Belge ....et rien que du Belge

Guytoonet

Bonjour,

Bien qu'ayant peu de temps, je viens de m'y inscrire aussi.

Pour le délai de réaction, c'est une période spéciale....... laissons le temps, aux admin's, de récupérer un peu  ;D

Guy
Guy, N'iste par faute d'espace ;D

1608

 
Citation de: Guytoonet le 02 Janvier 2014, 11:34:38 AM
Bonjour,

Bien qu'ayant peu de temps, je viens de m'y inscrire aussi.

Pour le délai de réaction, c'est une période spéciale....... laissons le temps, aux admin's, de récupérer un peu  ;D

Guy


;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Du Belge .....du Belge.....du Belge ....et rien que du Belge

1608

Citation de: Guytoonet le 02 Janvier 2014, 11:34:38 AM
Bonjour,

Bien qu'ayant peu de temps, je viens de m'y inscrire aussi.

Pour le délai de réaction, c'est une période spéciale....... laissons le temps, aux admin's, de récupérer un peu  ;D

Guy

Bonsoir Guy

je vois que ton inscription est validé mais pas la mienne . A tu la possibilité de contacter l'administrateur pour moi ?
Du Belge .....du Belge.....du Belge ....et rien que du Belge

Guytoonet

J'ai envoyé un message à JEPE, l'administrateur a désactivé la réception de MP  ???

Guy
Guy, N'iste par faute d'espace ;D

1608

Citation de: Guytoonet le 04 Janvier 2014, 10:22:23 AM
J'ai envoyé un message à JEPE, l'administrateur a désactivé la réception de MP  ???

Guy

Merci quand même  ...........on verra bien !!
Du Belge .....du Belge.....du Belge ....et rien que du Belge

boby

moi aussi je suis inscris a ce forum.
normalement au bout de deux jours que tu à une réponse  ;) 

Guytoonet

Citation de: 1608 le 04 Janvier 2014, 11:28:06 AM
Citation de: Guytoonet le 04 Janvier 2014, 10:22:23 AM
J'ai envoyé un message à JEPE, l'administrateur a désactivé la réception de MP  ???

Guy

Merci quand même  ...........on verra bien !!

Normalement, c'est fait, j'ai eu confirmation en retour de MP.
Peux-tu vérifier?
Guy, N'iste par faute d'espace ;D

1608

oui j'ai vu cela .........c'est Ok pour moi.....merci.........
Du Belge .....du Belge.....du Belge ....et rien que du Belge

Francois S

Le Forum des Trains 160.be à été victime d'un bug hier. Il n'y avait plus moyen de se connecter au forum.

Le nécessaire a été fait par l'Admin, mais il est indispensable de procéder à un nettoyage du navigateur internet pour que la situation redevienne normale.

Apparemment, le moyen le plus efficace est de supprimer les Cookies  avec CCleaner (plusieurs l'ont fait et cela marche), sinon vider l'historique du navigateur

Pour Internet Explorer
Afin de vous assurer que les nouveaux paramètres de cookies soient pris en compte, il faut purger votre navigateur Internet. Voici la marche à suivre, par exemple pour Internet Explorer : aller dans "Outils", "Options Internet", onglet "Général", cliquer sur "Supprimer" et tout désélectionner sauf "Cookies et données de sites Web". Cliquer à nouveau sur "Supprimer" puis relancer le navigateur avant de vous reconnecter au forum.

Pour Chrome
Sous Chrome, aller dans "Historique" (à l'aide de l'icone avec le 3 barettes horizontales en haut à droite de l'écran)
Cliquer sur "Effacer les données de navigation"
Sélectionner "Cookies et autres données de site et de plug-in" et cliquer sur "Effacer les données de navigation"