uNe miNi-GuytooNerie

Démarré par Guytoonet, 12 Janvier 2014, 14:33:58 PM

« précédent - suivant »

arnaud v

Amateur ?poque III. Passionn? par l\'?tude des mat?riaux de construction, y compris dans le contexte ferroviaire.

Guytoonet

Citation de: oli 11/01 le 09 Mai 2015, 07:18:21 AM
Quand je vois la taille des clopes à côté, je me dis " Quel travail de fada", il faut être barge pour choisir cette échelle  :o :o :o :o :o :o

Que dire de cette livrée, alors?  ;D
Je ne devrais pas la poster ici, puisque que c'est le copain André, qui l'a réalisée...... perso, j'en suis encore incapable  :'(


Guy, N'iste par faute d'espace ;D

RD25


Guytoonet

L'ami André a encore frappé  :P
Un autre petit truc à l'étude, la motorisation est en cours.

Guy, N'iste par faute d'espace ;D

jpblanchart

superbe AM,y a des artistes ;)

fabricehecquet

fabrice
trois rails digital
epoque 3


arnaud v

Amateur ?poque III. Passionn? par l\'?tude des mat?riaux de construction, y compris dans le contexte ferroviaire.

foufure

Bonsoir.

Qu'en est il de l'avancement de ce projet d'AM96 ?

Serait-il envisageable une transposition des modèles au 1/87 ?



Citation de: Guytoonet le 06 Janvier 2015, 19:25:58 PM
Le dessin des trois caisses est finalisé et le premier tirage proto de la 96 ADx est arrivé.
Juste sorti de l'emballage et pas encore dégraissé.
Maintenant, on va pouvoir passer à l'étude des châssis, pour la pose des bogies et attelages.




SNCB Epoque V/VI - Fret Europ?en, le tout en HO

Guytoonet

Hello,

Pour l'instant, le projet est en attente, faute de moyens  :(
L'ensemble est assez onéreux et à cela, il faut ajouter tous les accessoires (Moteurs, bogies, éclairages,....)

Chaque fois que nous étudions un modèle, il faut en demander tirage, corriger les erreurs, jusqu'à ce que ce soit au top.
A force, ça commence à compter.
Du coup, nous le gardons dans la pile et concrétisons des choses plus simples (AR45, AR46, AM double,...)
De même que les signaux SNCB, qui pourront être dispo en H0, sous peu.

Pour le matériel roulant H0, nous sommes confrontés aux limites des imprimantes.
Des tests de faisabilité ont été fait mais les caisses sont refusées, étant trop grandes...... sans compter le prix final!!!!
Autrement ce serait avec plaisir.....
Guy, N'iste par faute d'espace ;D

foufure

Arfff, dommage que ça ne soit pas possible au 1/87e... Trois caisses brutes (sans buttoirs), ça m'aurait bien plu de me les acheter.
SNCB Epoque V/VI - Fret Europ?en, le tout en HO