Sondages > H0 2-rails continu

Construction d'un autorail Brossel.......553

(1/36) > >>

jpblanchart:
Bj aux futurs constructeurs,voilà les premiers plans sont prêts,bonne vision et bon travail
JP
ps:bien entendu n'hésitez pas à me poser des questions ;)
Ps;j'ai volontairement fait les plans plus grands mais les mesures sont pour le Ho et en MM
le gabarit servira pour la toiture,donc une découpe précise ;),bien entendu je construirai une caisse......
un petit truc en passant.....découpez les ouvertures avant de couper vos pièces à mesure

ho-mat:
bonjour, une petite idée du rayon des arcs de fenetre,

la pente bas de caisse 1.5 de haut mais commence a combien du bord ?

fabricehecquet:
super !  ;)

FREMO e.V. - afd België:
Bonjour,

Beau commencement, mais il manque des mesures sur vos dessins.

C'est quand-même important d'avoir toutes les mesures en toute direction.

Pour moi ce n'est pas grave, j'ai déjà des pièces pour une AR 553 et ceci selon un plan d'origine.
Pour d'autre personnes qui commencent, c'est important pour eu, pour ne pas perdre trop de plasticard, a cause de manque d'information.

Un beau modèle est fait d'une information complet.

Bien à vous,

PS; Motorisation de ma 553 sera de provenance de chez 'Hollywood Foundry' (AUS).
http://www.hollywoodfoundry.com/

Guytoonet:
Bonjour,

Je veux bien dessiner le projet, sous fichier Craft Robo et essayer de l'imprimer.
Si l'imprimé est correct, ça pourrait servir de gabarit de coupe, à coller sur plasticard......... ou alors, le fichier de coupe pour ceux qui ont la machine  :)

Par contre, il semble que les fenêtres des extrémités de flancs (extrémités en biais), soient plus centrées, sur cette photo, que sur les 8 mm du croquis  ???
Illusion d'optique?

Si vous voyez ce que je veux dire  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique