L'avancement de mon réseau - Suite n° 8

Démarré par André S, 19 Mars 2014, 21:10:59 PM

« précédent - suivant »

André S

Merci pour vos appréciations encourageantes.

Citation de: arnaud v le 07 Avril 2014, 11:59:08 AM
Superbe ambiance André ;)

Et j'aime beaucoup le camaïeux des verts: c'est du Heki?
Il y a du Heki, du Bush et du Woodland Scenics essentiellement.
Ces trois fabricants font des flocages verts pour les 4 saisons. Sur mon réseau, c'est le printemps perpétuel, disons la période mai-juin, et les verts printaniers de ces 3 fabricants sont tous différents, ce qui donne au total une belle variété de tons.
Il y a aussi les filets floqués avec les mêmes teintes (ceux de Heki sont pour moi les plus intéressants) mais on peut aussi en fabriquer avec le Poly Fiber de Woodland Scenics sur lequel on peut fixer toute autre teinte de vert si on veut.
André
H0, H0m/e, 2R, DB + B, Ep. III - DCC Lenz LZV100 3.6, LH100/90, Mobil Control ESU, iPod avec TouchCab et WiThrottle, détection Lenz LB101/LR101 & LTD RS-8, com bidir RailCom, décodeurs locos Lenz & ESU, décodeurs acces. Lenz LS150 & ESU SwitchPilot Servo - RRTC GOLD 8 A3, PC sous WIN 8
https://monpetitmondeminiature.wordpress.com/

Francois S

Le mélange des marques permet des nuances très fine dans les couleurs. 

arnaud v

Citation de: André S le 09 Avril 2014, 23:35:53 PM
Merci pour vos appréciations encourageantes.

Citation de: arnaud v le 07 Avril 2014, 11:59:08 AM
Superbe ambiance André ;)

Et j'aime beaucoup le camaïeux des verts: c'est du Heki?
Il y a du Heki, du Bush et du Woodland Scenics essentiellement.
Ces trois fabricants font des flocages verts pour les 4 saisons. Sur mon réseau, c'est le printemps perpétuel, disons la période mai-juin, et les verts printaniers de ces 3 fabricants sont tous différents, ce qui donne au total une belle variété de tons.
Il y a aussi les filets floqués avec les mêmes teintes (ceux de Heki sont pour moi les plus intéressants) mais on peut aussi en fabriquer avec le Poly Fiber de Woodland Scenics sur lequel on peut fixer toute autre teinte de vert si on veut.

André merci pour l'info: moralité: ne jamais snober de marque et chercher, dénicher  :)?
Amateur ?poque III. Passionn? par l\'?tude des mat?riaux de construction, y compris dans le contexte ferroviaire.