Nouvelles:

TMM 244 REPORTAGE: Les 'Journées néerlandaises de modélisme ferroviaire' * Le Concours de dioramas A4 * La Foire aux jouets virtuelle de 2024

Menu principal

train bruxelles- moscou

Démarré par 1608, 31 Janvier 2014, 23:29:18 PM

« précédent - suivant »

1608

bonsoir à tous

quelqu'un aurait-il des photos de train Bruxelles- Moscou ou Bruxelles-Varsovie ?   existe t-il des voitures soviétiques au 1/160 ?

par avance merci
Du Belge .....du Belge.....du Belge ....et rien que du Belge

Francois S

Piko a fait il y a longtemps des voitures soviétiques. Mais je ne saurais dire si c'est le modèle qui a été utilisé pour le train dont tu parles.
Trois versions : Bleu/blanc ; vert ; bordeau.

Elle apparaissent sur le catalogue de 1968 (voir le lien

http://www.ddr-modellbahnkataloge.de/piko%20spur%20n%201968.html

Si jamais ces voitures correspondait a ce que tu cherches, elles sont régulièrement disponibles sur Ebay mais par expérience, je sais que les essieux Piko de cet époque sont de très mauvaise qualité et qu'ils doivent être remplacés.

1608

merci pour cet info  oui c'est le genre de voiture que je recherche .............autre question concernant l'oost west express que j'aimerai reproduire ........peut on introduire dans la composition des voiture I4 SNCB que ls models à reproduit ?
Du Belge .....du Belge.....du Belge ....et rien que du Belge

1608

Une autre question car je ne suis pas bien calé sur ce genre de compo .............dans une rame avec des voiture couchettes peut on intercaler des voiture classique à siège ?
Du Belge .....du Belge.....du Belge ....et rien que du Belge

Benelux59

Citation de: 1608 le 31 Janvier 2014, 23:29:18 PM
quelqu'un aurait-il des photos de train Bruxelles- Moscou ou Bruxelles-Varsovie ?

Rien sur un célèbre moteur de recherche ? Pas de photos ? Infos ?  ::)

1608

Non je ne trouve rien 1 ou 2 photos...............ou bien je cherche mal ;)
Du Belge .....du Belge.....du Belge ....et rien que du Belge