Voyage PFT : Adieu HLE 20 acte 2

Démarré par 1608, 27 Février 2014, 23:17:17 PM

« précédent - suivant »

1608

Bonsoir

le 24 mai prochain le PFT organisera un deuxième voyage d'adieu aux 20  :) :D ;D....................

Quelqu'un sait-il pourquoi il y aura ce 2ème voyage? ..........( ce n'est pas pour me déplaire )
Du Belge .....du Belge.....du Belge ....et rien que du Belge

wilbur212

 

1608

Du Belge .....du Belge.....du Belge ....et rien que du Belge

dgrr57

Pour que ceux qui travaillaient lors du premier voyage et qui travailleront lors du second voyage puissent lacher un gros juron  >:( >:( >:( >:( >:( >:(

doomslu

Citation de: dgrr57 le 28 Février 2014, 17:13:17 PM
Pour que ceux qui travaillaient lors du premier voyage et qui travailleront lors du second voyage puissent lacher un gros juron  >:( >:( >:( >:( >:( >:(
Conclusion: tu travailles trop, Patrick.  :D
Luc

dgrr57

Citation de: doomslu le 28 Février 2014, 17:22:29 PM
Citation de: dgrr57 le 28 Février 2014, 17:13:17 PM
Pour que ceux qui travaillaient lors du premier voyage et qui travailleront lors du second voyage puissent lâcher un gros juron  >:( >:( >:( >:( >:( >:(
Conclusion: tu travailles trop, Patrick.  :D

Disons que je travaille trop à de mauvais moments. Ce sera plus correct  ;)

1608

Citation de: dgrr57 le 28 Février 2014, 17:13:17 PM
Pour que ceux qui travaillaient lors du premier voyage et qui travailleront lors du second voyage puissent lacher un gros juron  >:( >:( >:( >:( >:( >:(

pas moyen de arranger avec un collège ? plus facile à dire qu'a faire peut-etre ? ..............................LA 20 NON D'UNE PIPE ..............L'ULTIME ADIEU..........Merci au PFT de remettre le couvert !!! ;)
Du Belge .....du Belge.....du Belge ....et rien que du Belge

3069

C'est la raison pour laquelle la 2005 est gardée active à Stockem
 

kno

... et des bruits circulent sur le fait qu'un coup de pinceau "vintage" serait appliqué à ladite 2005...
K.

serow

et merde. Quelle idée, elles sont si belles en bleue.

1608

Citation de: serow le 09 Mars 2014, 02:31:31 AM
et merde. Quelle idée, elles sont si belles en bleue.


EN VERTE VERTE VERTE VERTE VERTE VERTE VERTE VERTE VERTE ?????????????????


DITES MOI QUE OUI !!
Du Belge .....du Belge.....du Belge ....et rien que du Belge

1608

Du Belge .....du Belge.....du Belge ....et rien que du Belge

1608

Du Belge .....du Belge.....du Belge ....et rien que du Belge

5518 NK

Salut
Je suis du PFT, Responsable du matériel à FGH, et je n'ai rien entendu de notre coté quand à la remise ne peinture de la 20 de l'adieu bis..
Mais je vois un des boss ce w-e, et je lui poserai la question.

Ps, je suis peintre à FAZ, si cela ce fait, je pense avoir le plaisir l'honneur de participer au coup de rouleau  ;D ;D
Diorama et collection en HO
SNCB et SNCF
Matos PFT en 1/1

1608

Citation de: 5518 NK le 13 Mars 2014, 00:42:50 AM
Salut
Je suis du PFT, Responsable du matériel à FGH, et je n'ai rien entendu de notre coté quand à la remise ne peinture de la 20 de l'adieu bis..
Mais je vois un des boss ce w-e, et je lui poserai la question.

Ps, je suis peintre à FAZ, si cela ce fait, je pense avoir le plaisir l'honneur de participer au coup de rouleau  ;D ;D


N'étant pas né à la bonne époque il serait formidable que cela puisse ce faire ..........voir une 20 en livrée verte...........le rêve absolu                                             (OK j'arrête ;))...............même si je suis contient de l'impact financier que cela peut représenté de repeindre une machine
Du Belge .....du Belge.....du Belge ....et rien que du Belge