Nouvelles:

TMM 244 TEST: La série 51 SNCB de B-Models

Menu principal

set de départ Thomas et ses amis (Hornby)

Démarré par bva25j, 20 Décembre 2013, 13:23:31 PM

« précédent - suivant »

bva25j

Bonjour,

Je cherche un endroit ou on vend encore un set de départ Thomas , quelqu'un peut-il me dire dans quel magasin je peux en trouver ?

FREMO e.V. - afd België

Pour toute " INFORMATION " sur tous les Vapeurs encore en service dans le monde .
                      Membre Actif  "TSP/PFT"

bva25j

Oui mais il y a de fortes chances qu'ils arrêtent. En outre sur leur site apparement la gamme thomas et ses amis ne peut être vendu à l'étranger. ...

Comprenne qui pourra ..


Guytoonet

Salut,

Et en faisant une recherche, sur Gogole, avec "Thomas & Friends Train Sets", tu ne trouves rien????
Guy, N'iste par faute d'espace ;D

bva25j

Citation de: Guytoonet le 20 Décembre 2013, 20:22:25 PM
Salut,

Et en faisant une recherche, sur Gogole, avec "Thomas & Friends Train Sets", tu ne trouves rien????

Et bien de moins en moins.. Ou à des prix fou...:-(

Thommy

je ne comprends pas pourquoi vous n'allez pas a Angelterre. J'ai qq model Thomas & Friends (mon prénom est Thomas...). Je l'ai acheté en Angleterre, ils se sont dans presque tous les magasins modeltrain.

Si vous me pouvez dire qq set vous cherchez, j'envoye une é-mail a mes amis d'Angleterre, si ils peuvent envoyer un set.
 

Guytoonet

C'est justement à l'Angleterre, que je pensais  :)

Peut-être pas l'échelle recherchée mais chez Hattons....
http://www.ehattons.com/stocklist/results.aspx?searchfield=Thomas%20&%20Friends%20Train%20Sets

Guy, N'iste par faute d'espace ;D

bva25j

Bonjour , j'ai contacté plusieurs vendeurs en Angleterre et c'est sold out :-(  ou alors hors de prix ...

Si vous connaissez des gens qui peuvent en trouver au prix normal cela m'intéresse même avec prise anglaise.

Je n'ai pas l'occasion de me rendre sur place pour l'instant :-(

FREMO e.V. - afd België

#8
Pour toute " INFORMATION " sur tous les Vapeurs encore en service dans le monde .
                      Membre Actif  "TSP/PFT"

bva25j

Merci à tous, pour finir j'ai trouvé quelqu'un en France... Apparemment Thomas et H
ornby ne sont plus trop amis:-/

Arnaud

Bonjour,

je ne sais pas si il a le set de départ mais il a de nombreux articles Thomas  friends:
http://www.trainstation.lu/
Il est sympa et on peux même commander des articles aux States...
Cordialement,
HO 3R - HOe - HOm
Intellibox et mobile station