Nouvelles:

TMM 244 REPORTAGE: Les 'Journées néerlandaises de modélisme ferroviaire' * Le Concours de dioramas A4 * La Foire aux jouets virtuelle de 2024

Menu principal

un Français et un Belge

Démarré par moustique, 04 Avril 2014, 16:12:30 PM

« précédent - suivant »

moustique


Dans un club de violonistes deux musiciens bavardent, un Français et un Belge. Tous les deux sont fiers et se vantent de leur talent respectif.

Le Français dit: "La semaine dernière j'ai joué un concerto à Notre Dame de Paris devant 6 000 personnes. J'ai tellement bien joué que j'ai fait pleurer la Sainte Vierge."

Le Belge réfléchit, puis répond: "Moi, la semaine dernière, j'ai joué devant plus de 10 000 personnes, c'était à la cathédrale de Bruxelles et à un moment, j'ai vu Jésus se décrocher de la croix et venir vers moi. Alors là, je me suis arrêté de jouer, et dans un silence de mort, Il s'est approché de moi et m'a dit:  Mon fils, je te préviens, tu as intérêt à bien jouer!"
Surpris je lui dis: "Oui Seigneur ! Mais pourquoi me dites-Vous cela?"

Et il m'a répondu: "Parce que la semaine dernière, lors d'un concert à Notre Dame de Paris, il y avait un petit con de Français prétentieux qui a tellement mal joué qu'il a fait pleurer ma mère."
Moustique

Toutes ?poques SNCB en O
Sp?cialit?s: Construction et transformation de mat?riel roulant
Amateur de belge en O

Guytoonet

Exactement dans la lignée de celles que j'adore  ;D

Comme une autre, bien connue,
Achetez des français au prix qu'ils valent et revendez les, au prix qu'ils pensent valoir ...... c'est la fortune assurée  :P
Guy, N'iste par faute d'espace ;D

arnaud v

Citation de: Guytoonet le 04 Avril 2014, 18:01:20 PM
Exactement dans la lignée de celles que j'adore  ;D

Comme une autre, bien connue,
Achetez des français au prix qu'ils valent et revendez les, au prix qu'ils pensent valoir ...... c'est la fortune assurée  :P

Si on trouve des amateurs ;)))))
Amateur ?poque III. Passionn? par l\'?tude des mat?riaux de construction, y compris dans le contexte ferroviaire.

AlainUSA

Dans la lignee des blagues belgo-francaises ...

Pourquoi on ne sait pas pendre des francais?
.
.
.
.
.
.
Parce qu'ils ont un gros cou et une petite tete ... :)
/AlainUSA


Guytoonet

J'adore et ça compense un peu les 40 ans de vannes à deux balles, d'une belle-famille française  ;D
Guy, N'iste par faute d'espace ;D