Vente matériel HO (TOUT EST VENDU)

Démarré par chipie0485, 11 Avril 2014, 07:20:24 AM

« précédent - suivant »

chipie0485

je ne vais pas manquer de le signaler au modérateur

chipie0485

je n'y peux rien s'il y a un souci avec un décodeur qui est un décodeur non sonorisé

jpblanchart

Faudra appeler les casques bleus......tout ce bazar pour un décodeur?????pfff y a plus grave...
jp ;)

chipie0485

Je comprends mais c'est la manière avec lequel il prend ma réponse qui ne lui plait pas.

boby

Citation de: chipie0485 le 02 Mai 2014, 19:06:34 PM
Je comprends mais c'est la manière avec lequel il prend ma réponse qui ne lui plait pas.

Dommage vous avez fait un beaux geste. ;)
je ne comprend pas sa réaction???(c'est stupide) >:( 
Pour moi(vous êtes pas un voleur) c'est un grand bravo pour vous  ;)

pilatus

Avez-vous lu tous les posts ?

un exemple : Je n'ai jamais en aucun cas voulu vous rouler. >:( >:( >:( >:(

C'est pourquoi je vous propose d'acheter le décodeur adéquat à mes frais afin de résoudre le problème et rester en bon terme malgré ce souci.


@+
Pilatus











chipie0485

Bonjour

Je ne comprends pas du tout votre réaction car je pense que j'ai fait un geste qui me semble commercial et je pense que vous ne savez tout simplement pas utiliser votre matériel.

Bonne journée. >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(

chipie0485

Est-ce que vous vous souvenez de toutes les adresses de vos machines ainsi que des CV à modifier? >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(

Je ne le pense pas vraiment

pilatus

Oui, j 'ai un fichier Excel depuis le début ou tous le matériels est répertorie avec ll 'adresse d 'achat , la marque, l 'état

pilatus

Une chose est claire, il est maintenant inutile de continuer cette discussion.

Comme déjà cité: J' ai acheté à l 'aveugle. Que ça me serve de leçon (fini les achats sans garantie). 8) 8)

Je vous souhaite beaucoup de prochaines ventes  :) :).(dommage ce sera avec un client en moins.)

Bon weekend
Patrick

chipie0485

De toute façon, cela ne se fera plus via le forum à cause de réactions stupides de votre part. >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(