Train miniature > Pour les débutants, mieux visible ici??

La question bateau habituelle des débutants ...

<< < (5/5)

RD25:
Bonjour Thierry,

--- Citation de: papat le 21 juin 2016, 17:12:26 pm ---Ouf, je déterre enfin ce sujet !
(...)

--- Fin de citation ---

"Tout vient à point à qui sait attendre"  ;)

--- Citation de: papat le 21 juin 2016, 17:12:26 pm ---(...)
En plus, je suis parvenu à un accord avec madame et on a libéré une pièce à l'étage (chambre inutilisée). J'ignore comment, mais je suis parvenu à la convaincre  :D ...
(...)

--- Fin de citation ---

Fastoche, tu n'iras pas café, elle sait où tu te trouveras en cas de nécessité, et elle aura un peu de ............ paix  ::)

--- Citation de: papat le 21 juin 2016, 17:12:26 pm ---(...)
A présent, yapuka comme disait l'autre  ;D je vais essayer de faire un truc sympa, sachant que ma première réalisation ne sera certes pas parfaite ! Faut apprendre.

Allez, au boulot maintenant, à plus !

--- Fin de citation ---

Mais nous sommes aux aguets pour connaître la teneur de ton projet et les premiers jets de l'oeuvre naissante.  8)

papat:
Merci pour vos réponses et conseils,

Concernant le digital j'ai pour l'instant une antique commande Marklin 6021 que je compte bien remplacer  ;D . J'envisageais une MS, question de budget ... son avantage majeur est d'être autonome (CS pas indispensable).
ESU c'est très bien, mais leur Mobile Control 2, si j'ai bien compris, n'est pas autonome et doit fonctionner de concert avec l'ECoS. Bonjour le budget ! Pas possible pour moi, la construction du réseau va déjà être bien dispendieuse.
Idem pour les autres centrales compatibles 3 rails, sauf erreur de ma part (ce qui est très possible  :) )

luc de martelaer:
Je fais du N d'inspiration américaine, et j'en suis très heureux!

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique