les consolidations type 29

Démarré par 5518 NK, 06 Mai 2014, 21:59:18 PM

« précédent - suivant »

5518 NK

Salut

Je recherche le livre de C.Vincent paru il y à de de nombreuses années, intitulé "Les consolidations type 29".
Il est introuvable sur les sites de ventes aux enchères, et peu vu dans les broquantes et vides-greniers.


Faire offre en MP
Merci
Sébastien
Diorama et collection en HO
SNCB et SNCF
Matos PFT en 1/1

arnaud v

...je ne l'ai pas, mais cela donne envie de patiner ma treinshop oelaert ;)
Bonne recherche, et dis nous si c'est un chouette bouquin, dès que tu le trouves...
Amateur ?poque III. Passionn? par l\'?tude des mat?riaux de construction, y compris dans le contexte ferroviaire.

François-Xavier Leemans

C'est un très beau livre co-signé par notre amis André Saenen.
2 rails continu
Sncb Epoques 3 ? 5 
Membre Alaf
www.alaf.be

dgrr57

Très beau bouquin que j'ai la chance de posséder  ;)

Un vendeur se défaisait d'un exemplaire à Maldegem, dimanche passé (ne me demande pas le nom du vendeur  :( )

patlecq

Bonsoir Sébastien,

Si tu es toujours à la recherche du livre sur les types 29, je viens de mettre mon exemplaire en vente sur ebay.
 

André S

J'en possède quelques-uns qui sont un peu défraîchis (j'étais l'éditeur en son temps) Je me rappelle les avoir retrouvés au fond d'une caisse il y a peu. Si ça intéresse quelqu'un, qu'il le dise ici. J'examinerai les exemplaires dès mon retour en Belgique (suis en France) et on en reparlera.
André
H0, H0m/e, 2R, DB + B, Ep. III - DCC Lenz LZV100 3.6, LH100/90, Mobil Control ESU, iPod avec TouchCab et WiThrottle, détection Lenz LB101/LR101 & LTD RS-8, com bidir RailCom, décodeurs locos Lenz & ESU, décodeurs acces. Lenz LS150 & ESU SwitchPilot Servo - RRTC GOLD 8 A3, PC sous WIN 8
https://monpetitmondeminiature.wordpress.com/

ho-mat

bonjour andré , je serais intéressé

fabricehecquet

bonjour andre , moi aussi je serais interresse par un exemplaire.d'avance merci
fabrice
trois rails digital
epoque 3

titof691

salut,

j'ai eu ce livre que j'ai vendu pour une bouché de pain il y a quelques mois  :o
 

guy holbrecht

Bonsoir André, je suis interessé

jpblanchart

Bonjour,vu un exemplaire ce matin à la librairie située à Mons,rue de Bertaimont,face au magasin Match
jp ;)

André S

Bonjour à tous,

Comme promis, j'ai examiné les exemplaires du livre Les Consolidation type 29 que j'ai retrouvés au fond d'une caisse. J'ignore pourquoi je les ai oubliés vu le succès du livre en son temps.
J'en ai 10 exemplaires, pas un de plus, parfaitement lisibles et dans un état correct. Je les liquide à 60 euros pièce, bien que les enchères de l'exemplaire vendu récemment sur ebay se soient élevées à 123 euros.

Ceux qui veulent en acquérir sont priés de m'envoyer un MP avec leurs coordonnées exactes. En retour, je donnerai mes coordonnées bancaires pour le payement (50 euros + 9 euros d'envoi sécurisé par la poste. Après réception du payement, je procéderai illico à l'envoi.

A vous lire, meilleures salutations ferroviaires.




L'exemplaire du bas a un petit coup sur le bord de la couverture.
André
H0, H0m/e, 2R, DB + B, Ep. III - DCC Lenz LZV100 3.6, LH100/90, Mobil Control ESU, iPod avec TouchCab et WiThrottle, détection Lenz LB101/LR101 & LTD RS-8, com bidir RailCom, décodeurs locos Lenz & ESU, décodeurs acces. Lenz LS150 & ESU SwitchPilot Servo - RRTC GOLD 8 A3, PC sous WIN 8
https://monpetitmondeminiature.wordpress.com/