photo de vapeur SNCF

Démarré par Greg, 02 Janvier 2006, 17:16:11 PM

« précédent - suivant »

Greg

Bonjour à tous,

Ce matin j'ai reçu la 240 P par la poste. Ils sont rapide chez DJH, commande passé vendredi matin, colis reçu ce lundi matin [:)]. Après avoir parcouru les instructions de montage, je me suis rendu compte que les infos conçernant la couleur s'y trouve. La machine est peinte en vert SNCF et noir.

Merci à tous pour votre aide pour la documentation.

Maintenant dés que j'ai le temps je commence le montage.

@+

Greg
Grégory
DCC Ecos 1
Epoque : II-III
Matériel : belge principalement

phil

Salut Greg,

Et n'oublie pas les photos [:p][:p][:p], beaucoup de plaisir lors du montage..

Phil. [;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

Aviseur

Bonjour Greg,

Bon travail.
Oui, vivement les photos.
Question qui m'intrigue : il y a-t-il des filets ?
Si oui, de quelle couleur, jaune ou rouge ?

Bon courage, amicalement,
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

eric.vh

Bonsoir Greg,
 
Toute la doc. est partie ce soir par poste. Suivant leur bon vouloir, un jour ou une semaine..[;)]
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

Greg

Bonjour Eric,

Merci pour la documentation, je ne l'ai pas encore reçue ce matin.

Pour la peinture, ça devrait donner ce-ci. L'ensemble de la superstructure en vert SNCF sauf la partie avant, boîte à fumée cheminée, ballonets de réchauffeurs qui seront noir, ainsi que le toit de la cabine. Le chassi entièrement noir ainsi que les faces et corps de roues, les cylindres HP en vert SNCF. Les filets rouges concernent les encadrement de cabine, les bordures du tablier, le contour des écrans. Un fillet double rouge avec partie central noire cerclera la séparation vert/noir de la boîte à fumée. Pour le tender, vert SNCF pour la caisse, trémie à charbon et partie avant noir, le contour des cotés de caise garnie d'un filet rouge, bogie et corps de roues en noire.

Cet aprem je commence le montage du tender. Des photos seront publiées dans la soirée dans la rubrique "Pratique"

Bonne journée.

Greg
Grégory
DCC Ecos 1
Epoque : II-III
Matériel : belge principalement