Nouvelle AM Jocadis 777 + Gares de .....

Démarré par patrain, 19 Mai 2014, 13:13:12 PM

« précédent - suivant »

oli 11/01

Il faudrait que Rail-Track produise ( fasse produire ) et une fois le matériel réceptionné, en faire seulement l'annonce.
Je sais, pas facile d'avancer tous les fonds en interne, mais l'interminable attente de la 777 en a fait fuir plus d'uns.( pas moi )

Super si l'aventure continue.
Olivier

Pietni

Bonjour,



Avez-vous eu des nouvelles d'une prochaine production d'AM Rail-Track jocadis? Personnellement, j'espère qu'il y en aura une un jour.

Je n'ai pour ma part rien entendu, je ne fais donc que poser la question.


Bonne journée  :)

zamateur

Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

Pietni


C'est curieux, je ne vois rien sur leur site. Attention, je ne parle pas de la 777 verte, mais de la possible production suivante.


Bonne journée

pélican

Je pense qu'il reste encore  des 777 vertes ... (voir sur le site Jocazz) et que c'est un peu en sommeil pour le moment ...
Pélican, Chairman off the PRR

Futabarex

D'après les infos de Patrick il reste des 777 et il faut que le stock soit vendu pour passer à autre chose et c'est logique.
Donc à mon avis c'est pas pour "bientôt" !

Pietni

Comme je l'ai dit sur un autre post, je suis étonné de voir des am vertes vendues parfois à 600 euros ou plus alors qu'il reste des invendus de la 777. Sans doute les prix monteront-ils une fois que les stocks de cette dernières seront épuisés. ;D

jpblanchart

Si je retrouve la photo...je vous montrerai l'AM que j'ai construite intégralement...(dans les années 80) avec les explications
jp

jpblanchart

Voilà j'ai retrouvé la photo................;
construction intégrale en plasticard,toiture en triplex aviation,bogie moteur Lima(casé dans le compartiment fourgon),bogies de voitures M2 achetées 10 FRS à l'époque dans une brocante (années 80)aménagement intérieur réalisé de toute pièce et elle roulait super (vendue car besoin de sous à ce moment là)..pour info j'avais commencé une AM 54 mais également vendue..
a remporté un prix lors d'une expo..elle portait le no 217 car j'ai fais les photos un samedi matin en gare de Mons....
la caténaire est faite maison également
tout çà pour dire qu'à cette époque rien n'existait il fallait faire soi même..
tandis que maintenant....
désolé pour la qualité mais photo d'une photo
JP


RD25

oufti ! Ça est rudement bien réalisé cette AM. Félicitations  8)

Pietni

Très belle réalisation, en effet  :D Félicitations  ;)

LMG 87ème

Bonjour

Même idée que J-P B
C'était au temps ou ...


Et je n'ai toujours pas d'automotrice.

Claude

jpblanchart

Yess bravo Claude,du beau travail...comme tu le dit à cette époque il n'y avait rien...le détonnateur a été notre regretté André Witmeur...
petite suggestion au modérateur TMM,lors de la prochaine expo une belle et grande vitrine où seraient exposés des modèles (vintage)réalisés par des modélistes de l'époque serait du plus bel effet????moi je mettrais mon autorail triple.....
JP