Tout est dans l'ardoise

Démarré par jpblanchart, 14 Juin 2014, 14:23:59 PM

« précédent - suivant »

jpblanchart

Bj,je termine cette loco électrique des ardoisières de Trélazé(France)
comme d'hab le plasticard est la matière première,le SASSI comme drogue douce :o,bogie moteur de marque Halling,commandé et reçu sous huitaine,43 euros frais de port inclus,un panto Marklin d'occase,le plan se trouve dans loco revue no 475.............
si le coeur vous en dit.....à vos outils
JP

une couche de primer a été peinte,le reste sera un savant mélange de Humbrol et peinture à l'huile...
A suivre ;)

Guytoonet

Hébé, tu mènes des cadences infernales...... quelle productivité!!!!

Encore une très jolie machine, bravo  :)
Guy, N'iste par faute d'espace ;D

jpblanchart

bj et bien voilà la loco terminée...............elle me plaît ;)restera les ch'tits wagons...................après les vacances
Bonne vision
JP



fabricehecquet

#3
superbe ,  il me senble l'avoir deja vue dans un hors serie loco revue aussi bien que celle que j'ai vue ! ;)
fabrice
trois rails digital
epoque 3

zamateur

Manquerait pas des rivets sur les tôles ?
Je dis ça mais je dis rien !
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

jpblanchart

Sur la photo du modèle réel y a pas de rivets,probablement carrosserie soudée.............sinon je les aurais mis ;)
JP

Tonga

Je fréquente régulièrement des locotracteurs à voie étroite (60 et 70 cm). Ils sont d'âge et de modèles variés, mais aucun d'entre eux n'a de caisse rivetée. Certains ont une partie de leur caisse boulonnée/vissée, tout simplement pour accéder aux organes internes.
Claude
H0 continu, DCC Lenz
SNCB, Ep. III

jpblanchart

Hello de retour de vacances(festives et bibitives à  Madeire)j'ai commençé la construction de deux wagonnets servant à transporter les blocs d'ardoises,je suis part d'une simple photo reprise dans LR
des photos sous peu...............
A plus
JP ;)

Guytoonet

Sous peu, sous peu...... c'est long quand même  ;)
Guy, N'iste par faute d'espace ;D

jpblanchart

les wagons sont terminés...........reste la peinture et le chargement
Et puis en ce moment j'ai la flemme?ben y a des jours ainsi
JP

franckcombe@yahoo.fr


jpblanchart

  Hello,Zut j'ai complètement oublié la photo des wagons >:(euh j'y pense  j'y pense....
Merci à Franck ;)chouette il aime la loco,venant de lui c'est un fameux compliment.....ainsi que les autres bien sûr :)
A plus
JP

jpblanchart

voilà c'est dans la boîte..
Bon dimanche
jp

Tonga

Joli ! J'aime bien la patine des pavés aussi.
Claude
H0 continu, DCC Lenz
SNCB, Ep. III

RD25