Nouvelles:

TMM 244 REPORTAGE: Les 'Journées néerlandaises de modélisme ferroviaire' * Le Concours de dioramas A4 * La Foire aux jouets virtuelle de 2024

Menu principal

Sedan RAMMA 2015 10 et 11 octobre 2015

Démarré par RAMMA SEDAN, 19 Juin 2014, 17:52:52 PM

« précédent - suivant »

hubep

Citation de: zamateur le 29 Septembre 2015, 17:52:34 PM
Tant mieux !
Ca fait une moment qu'on ne s'était pas vu.

Oui, après une trop longue pause ferroviaire, JeanMi m'a réouvert l'appétit pour le Ramma  :D

Au plaisir


Pascal
Pascal Hubert
Réseau "Les Robertmonts" et "Boulevard du Fort"
Sur YouTube : https://www.youtube.com/user/Marienthal1956
Sur Instagram :  https://www.instagram.com/hubert.pasc/

jeanmi.be

Je prépare l'APN et le plan B du zoziau pour la bise au Zébu !

Ça va être terrrrrrible !

jeanmi.be  :D

zamateur

Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

jpblanchart


RAMMA SEDAN

#34
On continue notre petit tour de quelques uns des réseaux que vous pourrez découvrir dans 8 jours.

Vous avez pu suivre sa construction sur ce forum, Jean Pierre Bout nous proposera de faire un petit tour dans le nord en 0.





Eric Goasdoue du Rail Modélisme Châtenoyen nous fera découvrir la gare de Primery en H0.







Et enfin, Niek Talsma nous emmènera en Suisse avec Graubündenbahn en H0m.





RAMMA2017 14 - 15 octobre 2017 à Sedan (Ardennes), inscriptions en ligne sur le site du RAMMA

doomslu

Je serais là dans 8 jours!  ;)
Merci pour l'invitation que j'ai reçu jeudi.
Luc

RAMMA SEDAN

RAMMA2017 14 - 15 octobre 2017 à Sedan (Ardennes), inscriptions en ligne sur le site du RAMMA

Feb503696

Bonjour,

Quel est le tarif pour les membres de club adhérents à la FFMF ?
Givet-Dinant en HO

Chemin de Fer du Bocq

RAMMA SEDAN

Bonjour,
Pas de tarif spécifique pour les adhérents de la FFMF.
RAMMA2017 14 - 15 octobre 2017 à Sedan (Ardennes), inscriptions en ligne sur le site du RAMMA

doomslu

Je trouve le prix d'entrée déjà très bas.
Luc

RAMMA SEDAN

#40
Par rapport aux expos en Belgique, Hollande ou Allemagne, oui, mais pour la France, c'est dans la fourchette haute, notamment pour le grand public !
RAMMA2017 14 - 15 octobre 2017 à Sedan (Ardennes), inscriptions en ligne sur le site du RAMMA

Feb503696

Je ne critique pas le prix d'entrée je demandais c'est tout.
Givet-Dinant en HO

Chemin de Fer du Bocq

RAMMA SEDAN

Bonjour,
Suite à une annulation, les plans ont été modifiés. Vous pouvez les consulter ici .
RAMMA2017 14 - 15 octobre 2017 à Sedan (Ardennes), inscriptions en ligne sur le site du RAMMA

RAMMA SEDAN

Le RAMMA commence aujourd'hui ! Enfin, pour les organisateurs qui vont commencer la mise en place ! Pour les visiteurs, encore 3 jours à attendre !
Suite et fin de la présentation de quelques réseaux que vous pourrez admirer à partir de samedi.

Guy Kern présentera un réseau en 0e inspiré des tramways de la Corrèze.





Le MSG Valkenswaard sera là avec BA Bodil, un réseau étonnant, mêlant plusieurs échelles et comportant beaucoup d'animations que je vous laisse découvrir par vous-même ! Ce sera sa première présentation en France.





La famille Limousin et son réseau PK149 en H0 seront avec nous. C'est un grand réseau H0 digital piloté par informatique faisant la part belle aux circulations de grands trains.





Pour la première fois en France, lui aussi, le Spoor 0 Team Mechelen présentera Tussen klei een leuzze, un réseau de tramways belges en 0 qui circule entre ville, faubourgs ouvriers et campagne.
Ce réseau circulaire comporte quelques scènes cocasses, à vous de les découvrir !







A Samedi !
RAMMA2017 14 - 15 octobre 2017 à Sedan (Ardennes), inscriptions en ligne sur le site du RAMMA

ph444

Ouvertes ou simplement dégagées et débloquées pour qu'en cas de problème on puisse s'enfuir rapidement ?
______
Claude

Membre actif à l'AMTF (www.train1900.lu )