Nouvelles:

TMM 244 REPORTAGE: Les 'Journées néerlandaises de modélisme ferroviaire' * Le Concours de dioramas A4 * La Foire aux jouets virtuelle de 2024

Menu principal

AM Jocadis 987 "dernier modèle sorti"

Démarré par patrain, 02 Juillet 2014, 18:55:45 PM

« précédent - suivant »

patrain

Bonjour.

Juste pour signaler avant de sortir notre nouveau modèle qu'il nous restent encore quelques AM Jocadis n° 987 à vendre (le dernier modèle sorti)
DC = 375 €
DCC & AC = 415 €
Frais d'expédition sécurisé + 10 €
Remise sur des bourses ou expo = gratuit mais pour cela il faut allez consulter notre calendrier sur www.railtrack.be
Elles peuvent être commandés sur order@railtrack.be

Bien à vous.

Asbl Rail-Track Team
Restez toujours sur la bonne voie
Patrick (Ep. III & IV)
Président Fondateur CFME & Rail-Track
www.railtrack.be

oli 11/01

Et bien, c'est bien plus intéressant comme investissement que des lingots d'or.

Scandaleux de tels prix sur 2èmemain, et le pire c'est que 6 personnes l'ont placée dans leurs affaires à suivre, à moins que ce ne soit du voyeurisme.

https://www.2dehands.be/v/hobby-en-vrije-tijd/modeltreinen-h0/m1766099615-am-classique-987-cityrail-nmbs-nmbs-jocadis-35406-dcdigital?previousPage=lr

Encore plus effarant que la 777 sur Catawiki dont nous avons parlé
Olivier

JerryCrazy


acfi

Citation de: JerryCrazy le 28 Octobre 2021, 22:06:38 PM
??? Tu remontes un sujet qui a 7 ans. :o
Mais l'offre ne date pas de 2014 mais du 27 octobre.

A presque 1300 euro.
Un prix d'amis quoi.
ACFI

oli 11/01

Exact, juste pour montrer que prendre 3 x son prix en 7 ans, c'est une bonne rentabilité.
Olivier

Pietni

Allez, on aura deux AM Jocadis neuves à prix normal dans le courant de l'année 2022. Il faut en profiter  ;D

JerryCrazy

Citation de: acfi le 28 Octobre 2021, 23:14:46 PM
Mais l'offre ne date pas de 2014 mais du 27 octobre.

A presque 1300 euro.
Un prix d'amis quoi.
ACFI

Je ne voudrais pas être son ennemi alors ... ;D


Plus sérieusement, c'est "triste", mais en fait, ça me passe par dessus ces prix "affolants" pour du modèle réduit, je ne les vois même plus quand je regarde sur les sites de vente en ligne ...
Comme disait Chirac "ça m'en touche une sans faire bouger l'autre". :D

Et pour terminer en citation "Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !" Coluche

En gros, si personne ne craquait à un moment, peut-être qu'on pourrait espérer que les prix baissent, mais il y en a toujours bien un pour cliquer sur "Acheter".

foufure

Citation de: Pietni le 29 Octobre 2021, 10:31:13 AM
Allez, on aura deux AM Jocadis neuves à prix normal dans le courant de l'année 2022. Il faut en profiter  ;D

Prix normal ? Il faut le dire vite.... Une DCC sera à 550 € alors qu'il y a 7 ans elle était a 415 €. Et le tout avec un moule identique et déjà rentabilisé.
SNCB Epoque V/VI - Fret Europ?en, le tout en HO

jpblanchart

#8
Bonjour tant qu'on y est avec les automotrices voilà ce que je construisais à l'époque où rien n'existait...bon c'est artisanal...si mes souvenirs sont bons:
toitures en triplex aviation
caisses en plasticard
motorisation Lima (dans l'emplacement du fourgon)
bogies de voitures M2
les cadres des fenêtres ont étés réalisées un à un.... :-[
aménagement intérieur
panto d'occase Lima
les soufflets (récup de vieux M2 Lima)
la caténaire est faite maison
et çà roulait du tonnerre
malheureusement  vendue car j'avais cassé ma voiture...
Bon Dimanche
JP