Nouvelles:

TMM 244 TEST: La série 51 SNCB de B-Models

Menu principal

LCUT creative

Démarré par fabricehecquet, 23 Juillet 2014, 18:57:36 PM

« précédent - suivant »

fabricehecquet

bonjour à tous voici un lien tres interresant pour tous les modelistes constructeurs ( voir les remises et la petit hall marchandise )

http://lcut.co.uk/index.php?page=pages/main&title=Main

bonne visite à tous  ;)
fabrice
trois rails digital
epoque 3

François-Xavier Leemans

C'est du OO soit 1/76 eme tandis que le HO c'est du 87eme
2 rails continu
Sncb Epoques 3 ? 5 
Membre Alaf
www.alaf.be

Marc Goovaerts

Assez logique. Il n'y a pas de fabricant Allemand qu va proposer sa ferme du forêt noir en OO non plus.
Pourtant, le vrai travail pour le laser c'est faire les dessins principales. Changer par-après d'échelle ne prend que quelque minutes sur l'ordinateur.
C'est toujours possible de lui poser la question si nécessaire, je pense.
 

fabricehecquet

ok , mais si vous avez par exemple une gare kibri en ho et toutes les personnes qui utilisent les plaques slater et autres d'origine anglaise en 4 mm sont tous aussi en OO donc je ne pense pas que cela choc avec la gare kibri  au premier plans puis sur l'arriere des batiments de kit nord parfaitement à l'echelle + pour la constructions personel les plaque auhagen et le tour est joue avec une sorte de perspective en plus ! ;)
en tous cas c'est comme cela que je procede pour les batiments de mon futur reseau.
fabrice
trois rails digital
epoque 3

fabricehecquet

bonjour à tous voici quelques photos du signal box vendu par cette firme sous la ref :LCC B 00-03








et voici un comparatif entre LCUT, KIBRY, PBMESSING








perso je pense qu'il peuvent tres biens convenir pour un reseau belge et meme pour le hall et les remises , tres biens completer la gare kibry ( mais ceci est un avis tous personnel )  ;)
fabrice
trois rails digital
epoque 3