fond de decor

Démarré par fabricehecquet, 30 Juillet 2014, 09:04:57 AM

« précédent - suivant »

fabricehecquet

bonjour voici quelques photos du fond de decor , peint par mes soins , pour le concour de minis reseaux . n'hesitaient pas à me laisser vos commentaire ou critique afin de pouvoir ameliorer celui-ci . il me reste une couche à l'aero à passer afin de reproduire le film de brume du lointainet fondrent quelques peut les teintes .
Et pour vous donnez une idee de ce que j'ai voulu reproduire , quelques photos qui mon inspire. N'esitez pas à laisser vos com ou vos conseils , je suis prenneurs ( negatifs aussi)

merci d'avance  ;)








fabrice
trois rails digital
epoque 3

doomslu

Je le trouve pas mal. Bon travail!

Sur tes photos la mer est verte, mais peut être qu'en réalité c'est bien bleu?
Luc

fabricehecquet

Citation de: doomslu le 30 Juillet 2014, 09:35:11 AM
Je le trouve pas mal. Bon travail!

Sur tes photos la mer est verte, mais peut être qu'en réalité c'est bien bleu?

bonsoir , sur toutes les photoqs que je posede , on voit cette couleur donc je suppose que cela doit etre la bonne. en tous cas merci pour le com .
fabrice
trois rails digital
epoque 3

athus-meuse

Bonjour Fabrice,

personnellement je ne le trouve pas mal du tout de ce fond de décor, cela augure un joli mini réseau dont on espère que son auteur en publiera quelques photos une fois que celui-ci sera construit  ;)

Petite question concernant la cabine de signalisation qui y figure, si je ne me trompe pas je crois avoir reconnu un kit de la marque Ratio ?
Si oui il doit être à l' échelle OO et comparé au kit de la gare belge Kibri les briques de ces deux kits sont elles en harmonie  ?
Ou peut-on trouver les kits Ratio ?

Merci et bonne continuation  ;)
 

fabricehecquet

Citation de: athus-meuse le 02 Août 2014, 09:43:15 AM
Bonjour Fabrice,

personnellement je ne le trouve pas mal du tout de ce fond de décor, cela augure un joli mini réseau dont on espère que son auteur en publiera quelques photos une fois que celui-ci sera construit  ;)

Petite question concernant la cabine de signalisation qui y figure, si je ne me trompe pas je crois avoir reconnu un kit de la marque Ratio ?
Si oui il doit être à l' échelle OO et comparé au kit de la gare belge Kibri les briques de ces deux kits sont elles en harmonie  ?
Ou peut-on trouver les kits Ratio ?

Merci et bonne continuation  ;)

bonjour , pour la cabine s'est un kit lcut creative en carton bois grave laser.va voir dans la section "lien" j'y ai publie l'adresse ainsi que quelques photos de la cabine.Je suis pour le moment occupe à amenager l'interieur , je publirais quelques photos de mon travail par la suite !
merci encore pour ces encouragement !  ;)

fabrice
trois rails digital
epoque 3

fabricehecquet

PS est un petit comparatif entre kibry etc , et oui c'est bien du OO !
fabrice
trois rails digital
epoque 3

athus-meuse

Merci pour l'info Fabrice  ;)