AR 602/3 et 604/5

Démarré par Domino, 13 Août 2014, 10:17:47 AM

« précédent - suivant »

Domino

Bonjour à tous.

Ayant l'intention de modéliser les AR 602/603 et 604/605 anciennes versions (3 fenêtres sur les faces AV), je cherche une référence pour les dimensions exactes. Quelqu'un pourrait-il me donner une indication ? Faire des mesures sur un AR réel n'a pas de sens puisqu'à ma connaissance, il n'en n'existe plus dans ce état.

Merci d'avance.

Dominique

serow

mais une remorque existe toujours. Si on présume que les fenêtres sont les mêmes c'est peut être une solution.

GDE

Tres bonne question Dominique et bonne idee Eric . J ai regardé des photo's de les 602/603 et 604/605 ( livre autorails de Max Delie ) et il y a a mon avis une diferance  de taille de fenetres entre ses deux types . Il me semble que la largeur des fenetres de la remorque 732 ( un exemplaires ce trouve au pft a ST Ghislain ) resemble le plus a ce des autorails 602/603 .

GDE

Bonjour ,
J ai pris des messures a St-Ghislain de la remorque . Largeur de la grande fenetre est 68 cm et encore 2x 2,5 cm pour le bord autoure la fenetre . Largeur de la petite fenetre est 36,5 cm et aussi 2x 2,5 cm de bord . Les courbe des fenetres sont diametre 20 cm .