Expo du MSKK Oostende les 27 et 28 septembre

Démarré par lucas, 30 Août 2014, 11:12:47 AM

« précédent - suivant »

lucas



http://www.mskk.be/treinweekend29.html

C'est pas mal, qu'on se le dise.

Quand?
Samedi 27 sep, de 0930 à 1900 hrs
Dimanche 28 sep, de 0930 à 1800 hrs.

Routes.
Par la route.
GPS: fortstraat 128 8400 Oostende.
A la fin de la A10, au rond-point Kennedy, suivre la direction Bredene Blankenberge N34.
Suivre la N34 sur +/- 3 Km, via un rond point, le tunnel sous le chemin de fer et le pont au-dessus du canal.
Sur la gauche, vous verrez "Earth Explorer », un grand globe terrestre.
Aux feux, prendre à gauche; vous verrez les indications "Duin en zee". Un grand parking est disponible et gratuit. C'est suffisamment exceptionnel que pour être mentionné dans une ville où on paye pour tout.

Par le train.
Perso, je vous le conseille; vous n'aurez pas à faire la file sur l'autoroute, à être bloqués sur le ring de Bruxelles etc.

A la gare d'Oostende, prenez le tram direction Knokke.
Descendez à la halte Duin en Zee.
Marchez 100 m en direction de Duin en Zee.

A voir:
Réseaux MSKK
•   Thüringer Bahn; (Marklin digital)
•   Gare d'Oostende au 1/87. En travaux depuis..., mais ça roule, avec les signaux, les bâtiments etc
•   Le réseau Z
•   Nouveau projet: réseau de début.

Vitrines MSKK
Thème : les trains internationaux qui ont circulé en Belgique, représentés par des modèles des années 60 à nos jours. En plus des (classiques) Orient-Express, on verra le Tauern express, des Saphirs etc.

Réseaux hôtes
•   St. Bernina - H0m
•   Rheinberger Strassenbahn Betriebe - H0m
•   Kreekse Tram Dienst - H0m
•   Graubunden - H0m
•   Leuvense Spoor 1 Vrienden
•   Belgische N-baan
•   Val-Rikard - H0
•   Rust Roest - Spoor 1

Bourse d'occasions.
(les modèles les plus intéressants sont partis 10 min après l'ouverture des portes...)
Matériel vendu par les membres du club et des professionnels.

Tarifs.
Entrée 7€.
Vous pouvez imprimer la carte de réduction de 1€.
Du vieux fleischmann, rien que ça, du moment que ça roule en faisant beaucoup de bruit!
Chez moi, les "Union Pacific" croisent les TEE Helvetia, les Diesels de la SNCB etc, dans un décors de Forêt Noire!

Benelux59

Citation de: lucas le 30 Août 2014, 11:12:47 AM
Vous pouvez imprimer la carte de réduction de 1€.

Merci pour l'info mais où il est stp le bon de réduction ? As-tu le lien direct ? :o

lucas

#2
Bonjour,

C'est sur la page principale;

"Gunstkaart

Druk hier uw gunstkaart af".

Sur mon PC, l'image est en 317%. J'ignore pourquoi. Je la remets en 100%, et ça marche.

Et j'ajoute: petite restauration, sandwich, bar à pâtes etc.
Du vieux fleischmann, rien que ça, du moment que ça roule en faisant beaucoup de bruit!
Chez moi, les "Union Pacific" croisent les TEE Helvetia, les Diesels de la SNCB etc, dans un décors de Forêt Noire!

lucas

Bonjour,

Un petit "Up".

La liste définitive des circuits invités.

http://www.mskk.be/gasten29.html
cliquez de gauche à droite pour les photos!
Du vieux fleischmann, rien que ça, du moment que ça roule en faisant beaucoup de bruit!
Chez moi, les "Union Pacific" croisent les TEE Helvetia, les Diesels de la SNCB etc, dans un décors de Forêt Noire!

jossebe2000

A+
Li p'tit crollé

lucas

1830 visiteurs payants  :D

On n'a pas pris le bouillon!

Van Biervleit exposait ses nouveautés/prototypes (pour les amateurs de moderne; moi, j'ai trouvé une loco suédoise de 1973, une version rare).





Du vieux fleischmann, rien que ça, du moment que ça roule en faisant beaucoup de bruit!
Chez moi, les "Union Pacific" croisent les TEE Helvetia, les Diesels de la SNCB etc, dans un décors de Forêt Noire!