Nouvelle AM 777 JOCADIS en réservation

Démarré par patrain, 01 Septembre 2014, 17:26:14 PM

« précédent - suivant »

patrain

Bonjour,

Sur le site de Rail-Track www.railtrack.be vous trouverez le bon de commande pour la nouvelle AM Jocadis.

Attention il n'y aura pas de réservation possible hors bon de commande et acompte.

Il y en aura 120 en DC et 80 en AC pas une de plus. Op is Op.

Livraison probable fin de l'année.

Bien à vous.

Restez toujours sur la bonne voie
Patrick (Ep. III & IV)
Président Fondateur CFME & Rail-Track
www.railtrack.be

patrain

Le bon de commande de l'AM 777 est en ligne  :)

Bien à vous.
Restez toujours sur la bonne voie
Patrick (Ep. III & IV)
Président Fondateur CFME & Rail-Track
www.railtrack.be

pascal accomp.de train

Bonsoir, l'Am sera telle que sur la photo ? je veux dire avec la bande blanche et bleue  "fumeurs " ?
Merci de votre réponse et belle soirée...
le train et moi, une grande histoire d\'amour...

patrain

Restez toujours sur la bonne voie
Patrick (Ep. III & IV)
Président Fondateur CFME & Rail-Track
www.railtrack.be

patrain

Attention ne tardez pas pour commander votre AM 777, les commandes rentrent journellement.

Ce weekend à Ligne à côté d'Ath nous prendrons les commandes et vous pourrez payer l'acompte sur place en espèce ou via Bancontact (surcoût 5 €)
Le 11 et 12 nous serons à Linkebeek
Le 18 et 19 à Louvain s'il ...............

Il nous reste quelques AM 987 AC & DC ou DCC mais c'est la fin.

Voilà notre agenda  ;)
Restez toujours sur la bonne voie
Patrick (Ep. III & IV)
Président Fondateur CFME & Rail-Track
www.railtrack.be

pascal accomp.de train

Quelqu'un aurait-il des nouvelles de l'am 777 ?? Un 2è accompte devait être demandé fin novembre et on ne sait toujours rien sur la date d'arrivée de l'am, le 2è accompte n'a pas été demandé et  j'ai envoyé un mail à rail track et un sms à Jean François et personne ne répond..... cool avec les clients quoi..... aucune info, ni ici, ni sur le site....vive la communication !
le train et moi, une grande histoire d\'amour...

oli 11/01

Bonjour Pascal

Je me suis posé la même question.
Suite à la bourse de St-Ghislain, Rail-Track m'avait dit que LS devait se rendre en Chine le 11/12 et que l'on aurait des détails par la suite.
J'ai demandé des explications ici    http://beneluxmodels.forumgratuit.lu/t2579-nouvelle-am-jocadis-verte-777
Mais on en sait pas plus.

Niveau communication, que ce soit Rail-Track ou Goover, c'est très mauvais.
Ils ont l'air d'oublier que c'est déjà payé, tout ou en partie.

( ceci mis à part, merci à ces 2 fabricants pour leur investissement au niveau des modèles belges, mais la com fait un peu " amateur " )
Olivier

patrain

Bonjour Pascal et Oli,

Vous désirez des nouvelles vous avez le mail infos.railtrack @ gmail.com (ou je réponds toujours personnellement) ou celui de la 777 soit 777 @ railtrack.be pour posez vos question ou téléphoner nous au 0470.362.067 comme le fond d'autres clients tout aussi impatients que vous si pas plus.

Sachez que nous dépendons des chinois, LS dépend des chinois donc vous dépendez aussi des chinois ! Mais si vous avez un pistons pour faire aller plus vite les choses en chine merci de nous le signaler il nous sera utile à tous.

Si en décembre LS n'a pas eu de nouvelles nous non plus donc nous ne savons pas vous en donner. cqfd

Pour votre information il y a eu des modifications de dernière minute à faire au moule et cela ne ce fait pas en un jour.

Dés que nous en sauront plus ce sera mis sur notre site.

N'oubliez pas que nous sommes aussi à la merci du Nouvel-An Chinois. Prier pour qu'elles arrivent avant sinon .....................

Bien à tous.
Restez toujours sur la bonne voie
Patrick (Ep. III & IV)
Président Fondateur CFME & Rail-Track
www.railtrack.be

oli 11/01

Bonsoir Patrick

Tout est bien compris. On attendra.
Juste un détail. les 4/5 des commandes ont été faites par mail, vous avez donc les adresses mails des futurs acquéreurs.
Vous faites savoir à tout le monde qu'un deuxième acompte sera demandé à telle date, que ci, que là.

Pourquoi ne communiquez VOUS pas par vous même.
Ce que tu viens d'écrire ici, vous auriez pu le faire savoir par mail à tous mi décembre !!!


Mais je le répète, je vous admire pour le boulot accompli, vous remercie pour votre implication, comprends votre impuissance et attendrai .

Sans rancune.
Amicalement

Olivier

Olivier

pascal accomp.de train

Merci Patrick pour les infos, je signale quand même que j'avais envoyé un mail et contacté via sms notre ami Jean-François....et j'attends toujours la réponse du mail ou du sms....cqfd....

Je pense légitime de poser une question lorsqu'on est intéressé par un modèle et que l'on paie un accompte.....

ceci dit ce n'était ni une critique ou autre, simplement essayer d'avoir une info , si toutefois on peut se permettre via le forum puisque visiblement par mail ou téléphone contrairement à ce que tu dis, on ne répond pas....
le train et moi, une grande histoire d\'amour...

xavier

bonjour,
pour se qui est du sérieux des chinois.....voir "feu"jocadis.....ils ont dut attendre  pour que leurs modèle arrivent...

patience est une vertue.....lol ;)

RD25

Citation de: patrain le 12 Janvier 2015, 17:45:17 PM
Bonjour (...)

N'oubliez pas que nous sommes aussi à la merci du Nouvel-An Chinois. Prier pour qu'elles arrivent avant sinon .....................

Bien à tous.



Nouvel An Chinois 2015 - jeudi 19 février

::)

oli 11/01

Bonjour

Je pense que Rail-Track ne lit pas plus le Forum que ses mails ou sms.
Ne paniquons pas et ne mettons pas de pression supplémentaire, ce doit déjà être assez stressant ainsi pour cette jeune entreprise et son premier modèle.
Olivier

patrain

@ pascal accomp.de train & Oli

Jean-François ne s'occupe pas de la 777 mais de la 987, mais cela me semble bizarre qu'il n'ai pas répondu à un mail, de ce fait pourrais-tu m'envoyer copie de celui-ci ainsi que du SMS envoyé sur le mail officiel de l'ASBL.

Il est un fait que je dors pas sur les forums, j'ai une vie professionnelle autre que Rail-Track et surtout familiale comme les 3 autres bénévoles de l'ASBL, c'est pourquoi nous avons décidé de communs accords ne plus rien mettre sur les forums quel qu'ils soient.
Seul les informations publiés sur notre site seront valables à partir de ce jour, voir l'information sur l'AM 777 que nous venons d'y mettre pour couper court à tout commentaires et bruits de couloirs.

Pour info : Sur un autre Forum nous aurions déjà validé le Printing mi décembre ? Ah bon nous ne sommes pas au courant ! Quid ?

Bien à vous et sans rancune.

Rail-Track Team  :)

Restez toujours sur la bonne voie
Patrick (Ep. III & IV)
Président Fondateur CFME & Rail-Track
www.railtrack.be

pascal accomp.de train

C'est fait Patrick, envoyé par mail vous adressé...
le train et moi, une grande histoire d\'amour...