Nouvelle AM 777 JOCADIS en réservation

Démarré par patrain, 01 Septembre 2014, 17:26:14 PM

« précédent - suivant »

xavier

bonjour,

moi j'ai demander de me rendre l'accompte car délai devenu trop long car j'avais promis se modèle à mon fils......j'ai perdu 20 euros......mais j'ai commander un autre modèle ailleurs à la place...

oli 11/01

Si je vois une verte passer sur Ebay ou 2èmemain à un prix abordable, je ferai de même.
Il y en avait une il y a une quinzaine de jour, mais à 740 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o :( :P :-\
J'aime mon hobby, mais là c'est indécent.( elle n'a pas été vendue  :) :) :) :)) )
Olivier

jpblanchart

Vu sur FB,une mauvaise nouvelle concernant rail track???
j'en dis pas plus

oli 11/01

Même sur leur site, cela sent le roussi  >:( >:( >:( et toujours aucune communication personnelle faite aux gens qui ont déjà payé une partie.
Faudrait peut-être ne pas trop trainer pour redemander son acompte tant qu'il reste un peu de sous.

http://www.railtrack.be/
Olivier

doomslu

Je peux vous rassurer qu'ils attendent tout simplement les nouvelles de Modern Gala.
Malheureusement ceci peut durer encore longtemps...  :-\
Luc

oli 11/01

Les nouvelles c'est
1) tu auras tes moules
2) tu n'auras pas tes moules

Il faut pas me faire croire qu'il faille 6 mois pour avoir une réponse.
Le magasin ferme pour faire des économies, tu dis sur le forum néérlandophone " pourquoi un magasin s'il n'y a rien à vendre ? "
Il restait donc ouvert pour la 777 ?

Rail-Track nous mène en bateau depuis un an, ils sont vagues sur leur site, ne veulent pas répondre sur les forums, ne tiennent pas au courant les 250 personnes qui ont donné 150 euros d'acompte, et on devrait ne pas paniquer. Quand tu leur envoies des mails, ils répondent presque en te fusillant.
Ils sont dans la m....de, nous aussi et c'est normal de vouloir des explications claires .
Olivier

Largo

 

BG10000

Visiter ma Galerie

ChefChaudart

Dernier feedback de leur part ; au moins 6 moins de délai supplémentaire ....
H0

oli 11/01

Olivier

oli 11/01

Je ne sais pas si c'est général, mais le site Rail-Track est introuvable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca sent de plus en plus mauvais tout ça...........................................
Olivier



xavier


oli 11/01

Merci, le problème venait donc de chez moi.
@ Xavier: Je ne désire plus communiquer avec ces mal-polis qui répondent grossièrement et de manière virulente aux mails que l'on leur adresse.
Face de bouc ?????? Pas inscrit, j'ai bien trop peur de devoir inviter 587 " amis " à souper samedi prochain . ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Olivier