Nouvelles:

TMM 244 TEST: La série 51 SNCB de B-Models

Menu principal

Linkebeek

Démarré par zamateur, 11 Septembre 2014, 23:02:13 PM

« précédent - suivant »

zamateur

Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

jpblanchart

MEFIEZ VOUS C EST UNE GROSSE EMBUSCADE surtout si vous venez en voiture????les petits hommes en bleu sont de service
JP

zamateur

Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

arnaud v

Un train par heure depuis bxl le dimanche;)
Et sinon zamateur on peut s'attendre à quoi ce jour là?
Amateur ?poque III. Passionn? par l\'?tude des mat?riaux de construction, y compris dans le contexte ferroviaire.

zamateur

Tallahatchie County N US
Spirou
Saroul
La gare d'Hère
L'Echelle
Patrick Grégoire
Réseau Mosan
Link-Am-Threin
SPROG
   
Voilà, voilà !


Table
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

arnaud v

Cool ;)

J'y suis venu il y a quelques années (quatre?) l'ambiance y est très relax. Avec de belles choses à voir ce me semble...

Amateur ?poque III. Passionn? par l\'?tude des mat?riaux de construction, y compris dans le contexte ferroviaire.

jeanmi.be

Tu étais venu chez moi à Céroux-Mousty aussi Arnaud. avec ton vélo !

Jeanmi.be

jpblanchart

je suis venu en temps que visiteur incognito lors de la précédente expo,Cristophe est le gentil GO,le bar était bien fourni,et de bien belles choses à voir.................une visite a faire   ;)mais méfiez vous du Zébu et ses couques :o malheureusement je ne suis pas libre.......
jp

arnaud v

Citation de: jeanmi.be le 12 Septembre 2014, 20:57:00 PM
Tu étais venu chez moi à Céroux-Mousty aussi Arnaud. avec ton vélo !

Jeanmi.be

Trèès juste ;)

Au plaisir de se recroiser ce we là...
Amateur ?poque III. Passionn? par l\'?tude des mat?riaux de construction, y compris dans le contexte ferroviaire.

XTof.vl

Pour le parking, il est effectivement réduit à Linkebeek ce jour là... Mais il devrait être possible de se parquer sur la cour de l'école, à deux pas du Gildenhuis. Sinon, sur Uccle, juste après la gare de Linkebeek ou le long de la rue du Bourdon.

Tram: Terminus Van Halen du 51
Bus: 43 (mais il y aura un détour à cause de la fête du village ce jour-là - l'expo est réalisée dans ce cadre là)

C'est une petit expo, mais son niveau est de très haute qualité.

A noter la présence de deux revendeurs : Imagimonde (train de jardin) et Boutique-Train (boutique-train.fr). Pour qui veut se commander un SPROG ou un roulement BALRUS et ne pas payer le transport, c'est l'occasion de se faire livrer sur place.

Pour tout renseignement, n'hésitez pas à me joindre christophe.boulert@skynet.be
XTof.vl / Membre improbable des Saroulmapoul.be

patrain

Rail-Track y sera aussi sur le stand de Patrain "Patrick Grégoire".

Vente de matériel H0m neuf sur place "Saroulmapoul".

Vente des dernières AM 987 Jocadis et commande des nouvelles AM 777 Jocadis verte possible sur place si vous apportez votre bon de commande dispo sur notre site www.railtrack.be rubrique modélisme onglet 777.

Voilà pour ma part.

Restez toujours sur la bonne voie
Patrick (Ep. III & IV)
Président Fondateur CFME & Rail-Track
www.railtrack.be

luc de martelaer



Un aperçu de Tallahatchie CouNty!  :)
 

arnaud v

Amateur ?poque III. Passionn? par l\'?tude des mat?riaux de construction, y compris dans le contexte ferroviaire.

locotram


Francois S

Chouette vidéo. Merci !