Sujet vidé.

Démarré par bigben, 04 Janvier 2006, 16:15:52 PM

« précédent - suivant »

Aviseur

#45
Laurent,

cela est un effet d'optique ou la ROCO est moins large ?

Cordialement,

PS Je suis intéressé par les références et une photo de la Rocky rail. Avec ton aimable permission, bien entendu.
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

Laufbe

#46
Elle est effectivement beaucoup moins large que la rocky!!!

Par contre pour la rocky je n'ai pas de numéro à te donner [:(] je l'ai eu en kit

Aviseur

#47
Bonjour,

Les copains du club ont reçu la 5205 du dépôt de Stockem.
En-dessous (quelques centimes) du prix annoncé par Herman, n'en déplaise à certain(s).

Moi qui n'aime pas trop les cabines flottantes, c'est réellement une telle belle reproduction
.
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

Phi

#48
Selon le forum néerlandophone la 5205 serait la version 3 rails?
Si l'info est exacte les différentes versions auront des N° différent? Quelqu'un connait-il la raison?
 

eric.vh

#49
Bonjour,

Moi aussi, j'ai été chercher la mienne. Je remarque que lorsque les phares fonctionnent de façon intense, cela filtre partout dans la cabine, et que les bandes jaunes de la face frontale sont encore translucides et laissent passer la lumière. Dommage, cela fait un peu lampe de chevet. [V]

Amicalement,
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

yves GT

#50
Allez... passez au 0, les parois sont plus épaisses...[:D]
Amicalement,
Yves
Ech. G et 1

Aviseur

#51
Bonsoir Eric,

Peut-être que le jaune a été fourni par KMB ?

En programmant ton lok-sound, tu auras ainsi un excellent radio-réveil son et lumière.

Blague à part, la nouvelle 59 a le même problème.

Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

Phi

#52
Bonne nouvelle, je viens de recevoir un mail m'informant que ma loco était disponible (version 3 rails sans bruiteur) youpi!
 

bigben

#53
Effectivement, elles sont rentrées jeudi...
Il ne reste plus que la version 3 rails avec loksound à être distribuée.
Précision en ce qui concerne les numéros:
les versions SANS loksound (2R ou 3R) portent le n° .5217
les versions AVEC loksound (2R ou 3R) portent le n° 5205
Dans la mesure du possible, on peut permuter les caisses pour ceux qui souhaîtent avoir les 2 numéros.

Pour les amateurs de 3R, les 6215 sont rentrées aussi.

A+
Tomb? dans la marmite du train miniature en 1970

WALIFI

#54
Bonsoir à tous
Ben j'ai fait un petit tour sur le forum en Neerlandais
Voici une des photos de ERVIN "Dank uw "
Comme le signale Eric les lumières
 http://i24.photobucket.com/albums/c33/ervingti/treinen089.jpg
http://i24.photobucket.com/albums/c33/ervingti/treinen088.jpg
Sinon cela est un très beau modèl
Pour "le modèl 3R lok-sound" elles sont prévués en magasin pour le prochain vendredi : Sic W M

Cordialement
Laurent
WALIFILS  dit Laurent

moustique

#55
A quand ta 52 en cabines flotantes en 0 je suis curieux de voir ca Yves?[:D][:D][:D]
Moustique

Toutes ?poques SNCB en O
Sp?cialit?s: Construction et transformation de mat?riel roulant
Amateur de belge en O

Laufbe

#56
J'ai eu l'occasion d'avoir pour une séance photo la "mamy" des flottantes produites...sans commentaires [:D]






eric.vh

#57
Forcément, si l'on peut dire: y a pas photo
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V