Nouvelles:

TMM 244 REPORTAGE: Les 'Journées néerlandaises de modélisme ferroviaire' * Le Concours de dioramas A4 * La Foire aux jouets virtuelle de 2024

Menu principal

GCI Jocadis

Démarré par Tonga, 09 Octobre 2014, 12:08:25 PM

« précédent - suivant »

Tonga

Bonjour à tous.

Voici quelques temps, j'ai acquis en connaissance de cause des voitures GCI Jocadis assemblées, mais auxquelles il manque les différentes "ferronneries" ornant les plateformes. Je suppose qu'il devait s'agir de laiton photodécoupé (?) Je me demande si quelqu'un pourrait me fournir une bonne photo d'une voiture GCI Jocadis complète montrant spécialement les plateformes. Le cas échéant, je suis disposé à en acheter une, à condition évidemment qu'elle soit complète. Mon projet est de refaire les parties manquantes en laiton. A noter au passage que les voitures GCI Jocadis, vu l'âge de leur conception, sont moins fidèles et moins jolies que celles de Goover, mais leurs marche-pieds sont aussi beaucoup plus solides et j'hésiterais moins à les faire rouler sur mon réseau. Les moules de ces voitures auraient-ils été récupérés lors de la faillite de Jocadis??

Merci pour votre aide.
Claude
H0 continu, DCC Lenz
SNCB, Ep. III

Laufbe

Bonjour

J'ai une GCI, avec les plateformes non montées, je peux les scanner! dès demain normalement