Expo ALAF du 8 et 9 novembre 2014

Démarré par JFM, 21 Octobre 2014, 20:26:35 PM

« précédent - suivant »

JFM

Bonjour,

Avec l'automne revient comme chaque année début du mois de novembre notre expo.

Nous vous donnons rendez-vous le samedi 8 et dimanche 9 novembre 2014 de 9 à 17 h.

77 rue de la Gare 4102 Ougrée.


Comme chaque année, nous voulons vous montrer l'état d'avancement des travaux de notre réseau.

Cette année, c'est le 3 rails qui a bénéficié d'une extension de son circuit en reprenant et en réaménageant les voies devant l'ancienne gare du Val St Lambert.

Nous avons aussi en plus du circuit de tram mis en service un circuit avec des véhicules Faller car-system.

On vous attend :D :D :D :D
JFM    www.alaf.be         

Didub

Bien vite le W-E prochain :)
j'y vais chaque année et toujours de mieux en mieux
a ne pas raté ;)
Didier

François-Xavier Leemans

Plusieurs nouveauté cette année, rdv le we prochain pour les découvrir 
2 rails continu
Sncb Epoques 3 ? 5 
Membre Alaf
www.alaf.be

JFM

Citation de: JFM le 21 Octobre 2014, 20:26:35 PM
Bonjour,

Avec l'automne revient comme chaque année début du mois de novembre notre expo.

Nous vous donnons rendez-vous le samedi 8 et dimanche 9 novembre 2014 de 9 à 17 h.

77 rue de la Gare 4102 Ougrée.


Comme chaque année, nous voulons vous montrer l'état d'avancement des travaux de notre réseau.

Cette année, c'est le 3 rails qui a bénéficié d'une extension de son circuit en reprenant et en réaménageant les voies devant l'ancienne gare du Val St Lambert.

Nous avons aussi en plus du circuit de tram mis en service un circuit avec des véhicules Faller car-system.

On vous attend :D :D :D :D



Bonsoir,

Merci aux nombreux visiteurs de ce samedi.

Il reste encore demain pour venir nous voir.

On vous attend. ;) ;) ;) ;)
JFM    www.alaf.be         

tram32

Je suis allé samedi aux journées portes ouvertes du club. Très bonne ambiance bon enfant. Des étoiles pleins les yeux à la fin de la visite, je ne me sentis comme quand j'avais six ans face à la vitrine de la maison Spitaels à La Louvière: un train Marklin tournait en rond. C'était fabuleux pour l'enfant que j'étais. Aujourd'hui, je ressens le même émerveillement devant le circuit de l'Alaf. Un seul regret, toutefois, le manque d'explications sur le circuit lui-même, sa longueur, son système d'exploitation, à l'inverse, toutes mes félicitations s'adressent à Ricky et son compagnon qui n'hésitaient pas à commenter largement leur travail. Bravo aussi pour l'intendance. En conclusion, un très bon moment.
tram32

mark7758

Bedankt voor de leuke bezoekje.
De baan wordt steeds mooier.

Mercie pour le visit.

JFM

Citation de: tram32 le 09 Novembre 2014, 10:09:40 AM
Je suis allé samedi aux journées portes ouvertes du club. Très bonne ambiance bon enfant. Des étoiles pleins les yeux à la fin de la visite, je ne me sentis comme quand j'avais six ans face à la vitrine de la maison Spitaels à La Louvière: un train Marklin tournait en rond. C'était fabuleux pour l'enfant que j'étais. Aujourd'hui, je ressens le même émerveillement devant le circuit de l'Alaf. Un seul regret, toutefois, le manque d'explications sur le circuit lui-même, sa longueur, son système d'exploitation, à l'inverse, toutes mes félicitations s'adressent à Ricky et son compagnon qui n'hésitaient pas à commenter largement leur travail. Bravo aussi pour l'intendance. En conclusion, un très bon moment.

Bonjour,

Heureux que notre réseau vous fasse retomber en enfance.  Merci pour vos félicitations, pour votre regret, il suffit de nous poser les questions lors de votre visite.  Si nous sommes disponibles, c'est avec plaisir que nous y répondrons.

Pour info, il y a +/- 350 m de voie, deux systèmes d'exploitations,

2 rails  : une partie en analogique (voie sous le château) une autre partie en digital exploitation avec la commande lenz, utilisation du système ABC et la majorité des décodeurs ESU v4

3 rails exploitation en digital ou analogique

JFM    www.alaf.be         

tram32

Merci de vos précisions. Et sans doute, à bientôt, lors d'une de vos activités.
tram32

François-Xavier Leemans

#8
Merci au nombreux visiteur de ce we et nous vous donnons déjà rendez vous le 12 avril 2015 de 9h à 13h
pour notre bourse annuelle à l'ancienne école du château rue de berlooz à Slessin (Liège)

OUPS excusez mon erreur c'est bien le 12 avril 2015 qu'il fallait lire
2 rails continu
Sncb Epoques 3 ? 5 
Membre Alaf
www.alaf.be

dgrr57

Tu as oublié d'incrémenter l'année  ;)

JFM

Citation de: François-Xavier Leemans le 10 Novembre 2014, 17:12:59 PM
Merci au nombreux visiteur de ce we et nous vous donnons déjà rendez vous le 12 avril 2015 de 9h à 13h
pour notre bourse annuelle à l'ancienne école du château rue de berlooz à Slessin (Liège)

Merci Correction est faites. ;) ;)
JFM    www.alaf.be