Nouvelles:

TMM 244 REPORTAGE: Les 'Journées néerlandaises de modélisme ferroviaire' * Le Concours de dioramas A4 * La Foire aux jouets virtuelle de 2024

Menu principal

TMM 141

Démarré par doomslu, 26 Octobre 2014, 22:27:49 PM

« précédent - suivant »

doomslu

Luc

Guyguy

Bonjour
En librairie ce matin
Merci Luc pour les calendriers.
A+. guyguy.
Il n'est pas nécessaire d'être fou pour faire du modélisme, mais ça aide énormément!
Toutes mes photos peuvent être copiées et utilisées à des fins privées(Docu perso,fond d'écran...)

zamateur

Contrairement à ce qui est annoncé dans ce numéro, Expo-Trains-Modélisme n'aura pas lieu cette année.  J'ai reçu un mail de l'organisatrice il y a un mois.
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

Guyguy

Citation de: zamateur le 04 Novembre 2014, 13:35:00 PM
Contrairement à ce qui est annoncé dans ce numéro, Expo-Trains-Modélisme n'aura pas lieu cette année.  J'ai reçu un mail de l'organisatrice il y a un mois.

Bonjour.
Elle est aussi annoncée sur le site du PFT, nouveautés novembre 2014, page 9:
http://www.pfttsp.be/images/stories/newsflashes/nieuwigheden/2014/NOUVEAUTES-NOVEMBRE_2014.pdf
Ils ne doivent pas être au courant non plus.

A+. guyguy.



Il n'est pas nécessaire d'être fou pour faire du modélisme, mais ça aide énormément!
Toutes mes photos peuvent être copiées et utilisées à des fins privées(Docu perso,fond d'écran...)

zamateur

Et lorsque je consulte la page de l'expo, c'est toujours 2013.
Elle aurait voulu une deuxième salle et elle a essuyé un refus.  C'est l'explication donnée.
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches