qui connait ce site ou cette firme ???

Démarré par Manudejardin, 11 Novembre 2014, 09:58:26 AM

« précédent - suivant »

Manudejardin

bonjour,

En surfant sur le net, j'ai trouvé cette firme au hasard de mes navigations... Malheureusement impossible de voir leur adresse ou un contact, leur site est léger et ne permet quasi aucun lien qui permette éventuellement de commander quelque chose. Qui peut m'en donner plus de renseignements ?

Modélisme & Graphisme  http://www.ferromodelisme.be

Loin de moi, l'idée de leur faire de la pub, je n'en suis nullement responsable... Je suis simplement intéressé par leur large éventail de digitalisation de locomotives...

Merci d'avance

oli 11/01

#1
Bonjour Manu


Claude Carpet
Je le connais très bien. Il est ( ou était ) trésorier et membre très actif du Rail Miniature Mosan.

J'ai digitalisé plusieurs locos chez lui, il fait les séquences sons originales pour Loksound ( 77/55/62 etc.. )
Travail impeccable

son adresse mail et n° de tel par MP
Olivier

dgrr57

Malheureusement encore un site développé (un bien grand mot) par/pour MicroSnot exclusivement. C'est se priver de nombreux clients potentiels  :(

Les coordonnées sont sur le site mais illisibles via Firefox  >:( >:( :( :(

Manudejardin

Citation de: oli 11/01 le 11 Novembre 2014, 10:21:52 AM
Bonjour Manu


Claude Carpet
Je le connais très bien. Il est ( ou était ) trésorier et membre très actif du Rail Miniature Mosan.

J'ai digitalisé plusieurs locos chez lui, il fait les séquences sons originales pour Loksound ( 77/55/62 etc.. )
Travail impeccable

son adresse mail et n° de tel par MP

Merci Oli, je vais essayer de prendre contact avec lui...
Encore mille mercis

pilatus

#4
Bonsoir,

Pour prendre contact avec Claude, rien de plus facile www.club-rmm.be     rubrique "comité "
Bonne soirée
Patrick

dgrr57

Citation de: pilatus le 11 Novembre 2014, 19:58:39 PM
Bonsoir,

Pour prendre contact avec Claude, rien de plus facile www.club-rmm.be/comité

Bonne soirée
Patrick

Pas avec ce lien là  :(

oli 11/01

claude.modeliste/skynet.be

le/ a remplacer par @
Olivier