le forum aurait-il choppé la grippe

Démarré par alainp8, 09 Janvier 2006, 02:18:32 AM

« précédent - suivant »

MVA

 

MVA

[OOOUUUHHHH] il y a quelqu'un [?][?][?]
Pas de réponse dit l'écho[:(][:(][V][V]

michel
 


FREMO e.V. - afd België

Non, je ne dors pas, mais beaucoup trop de travaille avec le travaille des résultats.

Et puis, j'ai aussi un grand malade ici à la maison, qui ne termine pas sa bronchite.

De plus, j'ai aussi du des gens qui ne posent des « colles » où des questions à 5 centimes. Je voudrais continuer sur les modules, mais bloqué pour le moment et il fait trop froids dans mon atelier de bricolage.
Je discute avec des associations pour organiser quelque chose, mais ça a l'aire de ne pas marcher cette année. Donc je suis très occuper.

Si, il y a une question, pose toujours, on est là pour te pouvoir répondre / t'aider, si il y a une problème, bien ensemble on pourra te guider vers une solution.

Amicalement
Herman
Pour toute " INFORMATION " sur tous les Vapeurs encore en service dans le monde .
                      Membre Actif  "TSP/PFT"

3069

On était tous à Nuremberg, foire qui vient juste de se terminer, on est sur le chemin du retour[:)][:)][:)]
 

lma

Pas tous,

moi j'étais à Newcastle et dans les environs pour le boulôt.  C'est là qu'avait été construite la Mallard. Il en on fait un monument en briques sur le site de l'ancienne usine.  Et il y a un musée tout près.  Malheureusement j'avais pas mon appareil photo et j'ai pas eu beaucoup de temps libre pour visiter.

Bon d'accord, ils roulent à gauche mais il ont aussi des bonnes idées ces British...

Laurent dit LMA
HO + HOm continu
Ferro-Liège

François-Xavier Leemans

Citation :
Initialment entrer par lma

Pas tous,

moi j'étais à Newcastle et dans les environs pour le boulôt.  C'est là qu'avait été construite la Mallard. Il en on fait un monument en briques sur le site de l'ancienne usine.  Et il y a un musée tout près.  Malheureusement j'avais pas mon appareil photo [V]QUELLE DROLE D'IDEE DE PARTIR EN VOYAGE MEME POUR LE BOULOT SANS APPAREIL PHOTO[V] et j'ai pas eu beaucoup de temps libre pour visiter.

Bon d'accord, ils roulent à gauche mais il ont aussi des bonnes idées ces British...



2 rails continu
Sncb Epoques 3 ? 5 
Membre Alaf
www.alaf.be

lma

Citation :
Initialment entrer par François-Xavier Leemans

Citation :
Initialment entrer par lma

Pas tous,

moi j'étais à Newcastle et dans les environs pour le boulôt.  C'est là qu'avait été construite la Mallard. Il en on fait un monument en briques sur le site de l'ancienne usine.  Et il y a un musée tout près.  Malheureusement j'avais pas mon appareil photo [V]QUELLE DROLE D'IDEE DE PARTIR EN VOYAGE MEME POUR LE BOULOT SANS APPAREIL PHOTO[V] et j'ai pas eu beaucoup de temps libre pour visiter.

Bon d'accord, ils roulent à gauche mais il ont aussi des bonnes idées ces British...







Question de manque de place dans le bagage à main de taille très limitée en avion (et quand t'es déjà obligé de te taper un portable qui n'a de portable que le nom, c'est à peine s'il reste de la place pour la brosse à dent...)

Bon y à la soute mais j'ai pas envie d'y fourrer mon EOS400...

Laurent dit LMA
HO + HOm continu
Ferro-Liège

dgrr57

Citation :
Initialment entrer par lma

Citation :
Initialment entrer par François-Xavier Leemans

Citation :
Initialment entrer par lma

Pas tous,

moi j'étais à Newcastle et dans les environs pour le boulôt.  C'est là qu'avait été construite la Mallard. Il en on fait un monument en briques sur le site de l'ancienne usine.  Et il y a un musée tout près.  Malheureusement j'avais pas mon appareil photo [V]QUELLE DROLE D'IDEE DE PARTIR EN VOYAGE MEME POUR LE BOULOT SANS APPAREIL PHOTO[V] et j'ai pas eu beaucoup de temps libre pour visiter.

Bon d'accord, ils roulent à gauche mais il ont aussi des bonnes idées ces British...







Question de manque de place dans le bagage à main de taille très limitée en avion (et quand t'es déjà obligé de te taper un portable qui n'a de portable que le nom, c'est à peine s'il reste de la place pour la brosse à dent...)

Bon y à la soute mais j'ai pas envie d'y fourrer mon EOS400...





un amateur de train qui voyage en avion [:(][:(][:(][:(][:(][:(][:(]

ricky56

Rhoooo... Et y prendrait même pas l'Eurostar...

Bon, j'arrête ou je vais rentrer à la nage de l'ALAF moi si ça continue...[:D]

Amicalement,

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par lma

Question de manque de place dans le bagage à main de taille très limitée en avion (et quand t'es déjà obligé de te taper un portable qui n'a de portable que le nom, c'est à peine s'il reste de la place pour la brosse à dent...)





Bonjour
bon!!!!!!!!!faut etre à la page, les nouveau 3Mp vont tres bien dans la poche de chemisse [:D][:D][:D][:D]
A+
Li p'tit crollé

lma

Pour le train au lieu de l'avion, dites le à mon patron...[B)][B)]
Pour le MP3 dites le à ma femme (c'est pire que mon BOS...)[xx(][xx(]

PS pour Ricky : A la nage jusqu'à Remicourt, fais gaffe, le trajet est long et le ruisseau étroit [:D][:D][:D]

Amicalement
Laurent dit LMA
HO + HOm continu
Ferro-Liège

zamateur

Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

ricky56

Nan nan... J'ai mieux que ça... Juste besoin de brancher le PC et j'ai le dernier modèle de U-Boot ou, encore mieux, le tout dernier Porte-Avions Nucléaire US (full de FA-18 Hornets et de F14 Tomcats)...[:D][:D]

@ LMA : Tu devrais prendre un GSM avec APN 2 Mégapixels, tu pourrais faire des photos fastoche et surtout s'il a le Bluetooth et ton Portable (pas si portable que ça si j'ai bien compris) aussi, tu peux direct les transferer sur le HD...

Amicalement,

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

lma

Citation :
Initialment entrer par ricky56

Nan nan... J'ai mieux que ça... Juste besoin de brancher le PC et j'ai le dernier modèle de U-Boot ou, encore mieux, le tout dernier Porte-Avions Nucléaire US (full de FA-18 Hornets et de F14 Tomcats)...[:D][:D]

@ LMA : Tu devrais prendre un GSM avec APN 2 Mégapixels, tu pourrais faire des photos fastoche et surtout s'il a le Bluetooth et ton Portable (pas si portable que ça si j'ai bien compris) aussi, tu peux direct les transferer sur le HD...

Amicalement,

Ricky.




Oui, oui, oui.  Je sens que mon G actuel va se noyer en te reconduisant...[;)][;)]

Mais chut, ne dites rien à mon bos et à ma femme [:D][:D]
Laurent dit LMA
HO + HOm continu
Ferro-Liège