le forum aurait-il choppé la grippe

Démarré par alainp8, 09 Janvier 2006, 02:18:32 AM

« précédent - suivant »

WIL-5183

Bon ben voila ma Belle Mère va rejoindre le paradis
Je serais un peu absent  ces temps qui viennent
Ils y des blagues sur les Belles Mères, mais celle-ci  était super et je vous prie de croire qu'une Belle Mère telle qu'elle était "serait une femme pas de Cristal mais d'OR "
 Donc à vous revoir à tous  prochainement.
Désolé pour les rendez-vous, mais j'ai un autre rendez-vous avec elle pour son dernier voyage.   Cordialement
The  Pater
Philippe
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

eddy

Citation :
Initialment entrer par WIL-5183

Bon ben voila ma Belle Mère va rejoindre le paradis
Je serais un peu absent  ces temps qui viennent
Ils y des blagues sur les Belles Mères, mais celle-ci  était super et je vous prie de croire qu'une Belle Mère telle qu'elle était "serait une femme pas de Cristal mais d'OR "
 Donc à vous revoir à tous  prochainement.
Désolé pour les rendez-vous, mais j'ai un autre rendez-vous avec elle pour son dernier voyage.   Cordialement
The  Pater
Philippe




Je présente à Philippe ainsi qu'à ses proches, mes plus sincères condoléances pour cette perte cruelle.

Eddy
Amicalement

Eddy

ricky56

Mes sincères condoléances à toi et à toute ta famille, Philippe.

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

WIL-5183

Merci Edward et Ricky Eric
Cela me touche énormément.
A bientôt j'espère.
Le Pater
Philippe
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

zamateur

Ma belle-mère est partie depuis 3 ans.  Elle en prenait, de la place, mais dans le bons sens du terme.  Mon beau-père a suivi un an après.
Toutes mes condoléances.
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

jossebe2000

Bonjour
 Mes sincères condoléances à toi et à toute ta famille
A+
Li p'tit crollé

lma

Je te présente également mes plus sincères condoléances

Laurent dit LMA
HO + HOm continu
Ferro-Liège

WIL-5183

Merci à tous pour vos messages
Mon épouse et toute la famille vous en remercie du fond du coeur
et esperons vous revoir très bientôt ensembles.
 Philippe

On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

tonycabus

Ennuyé par le réseau domestique, je prends à ce moment connaissance de cette triste nouvelle. Mes sincères condoléances, Philippe, à toi et à toute ta famille.
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE

trainservice

Reçois cher Philippe toutes mes condoléances également.
Jean-Marie Daiviere

WIL-5183

Merci à Tony et Jean Marie pour leurs messages
Bon c'est fait et tout commence si je puis dire ainsi
Merci aussi à tous pour vos messages.
Philippe
Dit le Pater
Cordialement
Allez la vie continue et aussi nos passions
Si sur ce forum j'ai rencontré des vrais amis j'espère en rencontrer d'autres aussi vrai que ceux que j'ai déjà connu par ce forum
Donc merci et voir l'avenir parmis nous
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

crugidim

En reprenant le file du début:

C'est calme...

J'espère que vous avancez au moins sur vos modèles (un peu du moins) [:o)][8)]
Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

jc-ar-bel

Bonjour,

Evidemment, le forum est devenu plus calme. "On" a viré ou découragé les remuants qui posaient des questions délicates (à moins que ce ne soient les réponses). Evidemment cela engendrait des polémiques, à tout le moins des discussions parfois vives mais c'est la vie.
On ne peut pas avoir une liberté d'expression avec des gens "caporalisés", le doigt sur la couture du pantalon.
L'éternelle histoire du beurre et de l'argent du beurre (+ le sourire de la crémière et le reste).

Bien cordialement,

Jean-Claude.

PS: Je ne défends pas les attaques personnelles. Je déteste cela.
Par contre, la liberté d'expression, la critique des choses et des systèmes dans le respect des personnes respectables est une base de la démocratie.
"le pouvoir corrompt  et le pouvoir absolu corrompt absolument"; cette citation dont j'ai oublié l'auteur est sans doute un peu excessive pour un simple hobby comme le nôtre; elle affirme simplement que face au pouvoir (politique, économique,commercial,...) des contre-pouvoirs sont indispensables; un forum sur internet a ce rôle à jouer me semble-t-il et ce rôle est noble à mon avis
 

stefan Appelmans

Aujourd'hui, c'est vraiment calme!! Pour moi tout le monde aura trop bouffé hier. Moi ce sera aujourd'hui...
stefan

zamateur

Comme toi !
Burps !
Trop bouffé today !
Pfff !
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches