Automotrice sncb AM 75 (série 800) sortie d'un nouveau modèle par Goovermodels !

Démarré par pascal accomp.de train, 22 Novembre 2014, 13:53:48 PM

« précédent - suivant »

pascal accomp.de train

Voili , voilà......une belle nouvelle !!! Tant attendue, tant espérée.....par beaucoup ...
La Firme Goover Models a dévoilé son mystère.....Ils travaillent sur la production de l'AM 75 (la série 8OO ou quadruples ou nez de cochon c'est selon...) Les premiers modèles seraient attendus pour avril 2015 !
Visiblement il y aura plusieurs livrées à savoir :

- la livrée d'origine  gris souris-orange
- la livrée bordeau
- la livrée VTM

Voici le lien : http://goovermodels.be/index.php/fr/

A vous de découvrir.....merci Goover Models car en effet, il était temps qu'un fabricant s'occupe de réaliser cette AM de façon correcte et moderne




le train et moi, une grande histoire d\'amour...

fercobut

En regardant le site j'ai également trouvé un loco tracteur diesel HLR 91 comme celui annoncé pas un autre fabricant bien de chez nous?

dgrr57

Malheureusement pour lui, GooverModels communique très mal. Mais cela fait très longtemps que l'on en parle sur le forum MSM. Et GooverModels est autant 'bien de chez nous' que l'autre fabricant  ;)

eclisse

Bonjour,

Calendrier et tarifs disponibles http://www.goovermodels.be/Presta/nl/am75/336-gm-85000.html

Prix de base, 370€ pour un élément à 4 voitures, on est loin de l'envolée des prix connue chez d'autres. A voir la qualité de la réalisation.
Si le rouleau de papier toilette ne se trouve pas dans les W-C on n'en voudra pas au fabricant  :) :) :) :) ;)
 

daniel

Citation de: eclisse le 25 Novembre 2014, 07:08:46 AM
Bonjour,

Calendrier et tarifs disponibles http://www.goovermodels.be/Presta/nl/am75/336-gm-85000.html

Prix de base, 370€ pour un élément à 4 voitures, on est loin de l'envolée des prix connue chez d'autres. A voir la qualité de la réalisation.
Si le rouleau de papier toilette ne se trouve pas dans les W-C on n'en voudra pas au fabricant  :) :) :) :) ;)
En même temps, et par rapport à la réalité,  si il n'y a pas de papier aux toilettes,  c'est crédible !!!

RD25

Citation de: daniel le 25 Novembre 2014, 07:48:00 AM
Citation de: eclisse le 25 Novembre 2014, 07:08:46 AM
Bonjour,
(...)
Si le rouleau de papier toilette ne se trouve pas dans les W-C on n'en voudra pas au fabricant  :) :) :) :) ;)
En même temps, et par rapport à la réalité,  si il n'y a pas de papier aux toilettes,  c'est crédible !!!

::) ::) ::) ::) A défaut de papier-toilette, le morceau d'un journal fera l'affaire  ::)

ChefChaudart

H0

pascal accomp.de train

Lorsqu'on passe commande sur le site Goover Models, ce site demande le moyen de paiement, ça voudrait dire qu'il faille payer d'avance ???? ce que je ne ferai pas...Je veux bien donner un accompte mais pas de paiement d'avance de la totalité...surtout aucune présentation 3D, aucun proto, etc....
Quelqu'un peut me dire comment procéder ?? réserver, garder les coordonnées bancaires et payer plus tard dès qu'il y aura une info concrète de sortie des modèles ??

Je ne sais pas non plus ce qu'est la conduite 2 bogies ?? quelqu'un sait ça ???
Merci d'avance  !
le train et moi, une grande histoire d\'amour...

Laufbe


RD25


dgrr57


dgrr57

J'ai vite traduit les INFOS du néerlandais  ;)
Paiements
Pre-Ordre
Si l'article sur le Webshop a la mention PRE-ORDRE, cela veut dire que l'article n'est pas encore disponible.
Le client détermine lui-même s'il verse ou non un acompte sur sa commande.
Sauf indication contraire.
Commandes
Si l'article sur le Webshop a la mention DISPONIBLE, cela veut dire que l'article est disponible.
Le client devra payer d'avance sa commande ainsi que les frais de livraison.
Les dérogations à cette règle ne sont accordées que par GooVerModels
Backorder
Le système vous enverra automatiquement un courriel si vous commandez un article pas encore disponible ou si le stock est insuffisant.
Vous attendez de recevoir un courriel de notre part avant de faire le paiement.

oli 11/01

Bonsoir

Pour la " voorbestelling " de la 90/91, ils ne laissent pas le choix du montant. C'est tout ou rien, et si c'est rien, ce sera en fonction des modèles encore disponibles après avoir livré les pré-commandes payées.
Bien sûr, le montant de la 90/91 est dérisoire comparativement à celui de l'AM 75.

Rail-Track pour sa 777 demande aussi un acompte et on n'a même pas de vision 3D, mais on se doute que ce sera la continuité des City-Rails.

Comme c'est parti, je n'aurai ni la 90/91, ni la 777 pour Noël
Olivier

Marklinrijder

Cher Olivier,

Je vous promets un 91 pour Noël.

Patrick, Merci pour le traduction.

Cordialement,

David (GooVerModels)

oli 11/01

Olivier