Ligne St Ghislain-Valenciennes

Démarré par yves GT, 09 Janvier 2006, 16:33:55 PM

« précédent - suivant »

yves GT

Bonjour à tous,
Toyota va supprimer cette année le transport par train de ses voitures fabriquées à Onnaing(près de la frontière belge); ce qui n'est certainement pas favorable pour la réouverture de cette ligne. Quievrain resta une gare terminus [xx(]
Amicalement,
Yves
Ech. G et 1

Aviseur

Bonjour Yves,

Est-ce que cela vaut la peine d'aller faire quelques photos ?

Amicalement,
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

yves GT

Bonsoir Bernard,
Les seules photos "souvenir" que l'on puisse prendre sont en France. Encore faut-il connaître l'horaire de ces trains. Pour le reste, c'est une question de goût et d'intérêt. Pour ma part, ce ne sera que quand j'irai chercher mon eau au champ [:D]
Amicalement,
Yves
Ech. G et 1

Aviseur

Bref, Tot you Tard ! [8D][8D][8D][8D]
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

eric.vh

Oui c'est la vie au champ, oui c'est la vie au chaaamp (seulement de l'eau ??)
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

yves GT

Bonjour à tous,
D'accord que le jeu "phonétique" de mots n'était pas très poussé mais je ne m'attendais pas à cette réaction...
N.B.: la gare de Quievrain est à vendre...
Amicalement,
Yves
Ech. G et 1