srie 13 LS M

Démarré par jelude, 03 Janvier 2015, 22:58:13 PM

« précédent - suivant »

jelude

Bonjour,savez-vous ou l'ont peux acheter une locomotive série 13 de chez LS models,même en occasion bon état .
Pas d'importance sur la référence c'est pour un cadeau et mon ami ne possède encore aucune numérotation. :D
 

candide

Bonjour Jean-Luc,

au hasard d'un de mes déplacements, j'en ai  achetée une à Marseille en juin 2012. A l'époque, il leur en restait bien 3 ou 4, qu'ils avaient bien du ma à écouler (un modèle belge à Marseille, tu penses....)

le prix à l'époque était de 184 € (2 rails CC sans décodeur)

le problème, cette boutique n'a pas de site internet. Je te donne leur n° de T (attention, c'est en France, tu supprimes le premier zéro que tu remplaces par 00/33 (ça donne 00.334.91.33.19.33)

essaies de les contacter, tu ne risques rien

Sté D'Exploit XVM   
modèles réduits
30 r Jean Roque
13006 MARSEILLE

04 91 33 19 33
"Si on a des collègues qui savent parler boulot pendant des heures sans jamais parler trains, moi je sais parler trains pendant des heures sans jamais parler boulot" (merci à Fred, un copain/collègue)

oli 11/01

Essaye ici,il en avait encore au mois de septembre

Hobby Bayard
Rue Arthur Defoin 160 5500 Dinant
082 22 70 03
Olivier

candide

effectivement, la piste d'Olivier est plus facile: Dinant, c'est plus proche que Marseille !

Juste, j'ai oublié de préciser: c'est la 1357 état d'origine, # 12002, ils ne possédaient que cette référence.
"Si on a des collègues qui savent parler boulot pendant des heures sans jamais parler trains, moi je sais parler trains pendant des heures sans jamais parler boulot" (merci à Fred, un copain/collègue)


bellejt

star boutique NON dispo,donc pas a vendre.Regulierement les articles sont encore dans leur catalogue mais PLUS a vendre.
Greetings,salutations,groetjes
Ecos2 kleur,3 boosters ESU,S88 Viessmann

oli 11/01

Exact Johnny, voyant non dispo en gris clair, je pensais que ce n'était pas activé.  :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[
Olivier

oli 11/01

Olivier

bellejt

si tu peux aller la chercher toi meme n'attend pas par ce que c'est vraiment un tres bon prix
Greetings,salutations,groetjes
Ecos2 kleur,3 boosters ESU,S88 Viessmann

jelude

 :)Ça y est je l'ai trouvé,encore merci à tous pour vos précieux conseils. ;D