Nouvelles:

TMM 244 REPORTAGE: Les 'Journées néerlandaises de modélisme ferroviaire' * Le Concours de dioramas A4 * La Foire aux jouets virtuelle de 2024

Menu principal

cOMMANDE PONT TOURNANT fLEISCHMANN 6052 ,

Démarré par Gouvette, 25 Janvier 2015, 10:36:35 AM

« précédent - suivant »

lucas

Avec plaisir,

Je possède beaucoup de documentation Fleischmann, dont les 70 premiers numéros du Kurier, les catalogues, les tips, les plans de réseau etc.
N'hésitez pas à demander.

Mais je ne parviens pas à être averti quand une réponse est faite sur ce forum.
L'erreur se trouve de quel côté du clavier?  :-[  :)
Du vieux fleischmann, rien que ça, du moment que ça roule en faisant beaucoup de bruit!
Chez moi, les "Union Pacific" croisent les TEE Helvetia, les Diesels de la SNCB etc, dans un décors de Forêt Noire!

Gouvette

Merci beaucoup pour les réponses,Les documents reçus m' ont permis d' installer une commande,un redresseur,un inverseur pour le sens de rotation et bouton poussoir pour la mise en route . . .
A Bientôt.




Citation de: lucas le 07 Février 2015, 10:23:22 AM
Avec plaisir,

Je possède beaucoup de documentation Fleischmann, dont les 70 premiers numéros du Kurier, les catalogues, les tips, les plans de réseau etc.
N'hésitez pas à demander.

Mais je ne parviens pas à être averti quand une réponse est faite sur ce forum.
L'erreur se trouve de quel côté du clavier?  :-[  :)

RD25

Bonjour Jacques,

Merci pour tes contributions, quand à la question, je pense que c'est dans ton profil que cela se passe :



Profil - Notifications et E-mails

Regarde si certains paramètres n'ont pas bougé !  ;)

A+

Citation de: lucas le 07 Février 2015, 10:23:22 AM
Avec plaisir,
Je possède beaucoup de documentation Fleischmann, dont les 70 premiers numéros du Kurier, les catalogues, les tips, les plans de réseau etc.
N'hésitez pas à demander.
Mais je ne parviens pas à être averti quand une réponse est faite sur ce forum.
L'erreur se trouve de quel côté du clavier?  :-[  :)