Nouvelles:

TMM 244 TEST: La série 51 SNCB de B-Models

Menu principal

Gare de Genval cartes postales

Démarré par arnaud v, 26 Janvier 2015, 17:28:49 PM

« précédent - suivant »

arnaud v

Amateur ?poque III. Passionn? par l\'?tude des mat?riaux de construction, y compris dans le contexte ferroviaire.

fabricehecquet

merci pour le liens super !!!!  ;)
pleins de bonnes choses sur ce site !
fabrice
trois rails digital
epoque 3

moustique

Pour moi moins!
On parle à un moment du déraillement de 2007!
Mauvais souvenir! J'étais dans le train de voyageurs qui croisait dans l'autre sens
entre Rixensart et Genval! Mon collègue et moi-même avons bondi dans le couloir de l'AM 96
quand nous avons entendu les débris de traverses et de ballast qui rebondissaient contre la paroie
de notre train car un bogie était déjà sorti de la voie avant que le train de marchandise ne s'arrête
définitivement sur les aiguillages de la gare de Genval! Une fin de service qui fait réfléchir!
On se dit que l'on y a échappé belle!
Moustique

Toutes ?poques SNCB en O
Sp?cialit?s: Construction et transformation de mat?riel roulant
Amateur de belge en O

arnaud v

Citation de: moustique le 28 Janvier 2015, 19:15:01 PM
Pour moi moins!
On parle à un moment du déraillement de 2007!
Mauvais souvenir! J'étais dans le train de voyageurs qui croisait dans l'autre sens
entre Rixensart et Genval! Mon collègue et moi-même avons bondi dans le couloir de l'AM 96
quand nous avons entendu les débris de traverses et de ballast qui rebondissaient contre la paroie
de notre train car un bogie était déjà sorti de la voie avant que le train de marchandise ne s'arrête
définitivement sur les aiguillages de la gare de Genval! Une fin de service qui fait réfléchir!
On se dit que l'on y a échappé belle!

Mmh...
Aspect plus sombre en effet...
Amateur ?poque III. Passionn? par l\'?tude des mat?riaux de construction, y compris dans le contexte ferroviaire.