Bellevue h0 - petit gare de marchandises SNCB

Démarré par OlivierV, 30 Janvier 2015, 19:53:10 PM

« précédent - suivant »

arnaud v

Citation de: OlivierV le 12 Avril 2015, 15:09:28 PM
Citation de: arnaud v le 12 Avril 2015, 14:32:27 PM
Hello olivier ;)
A ce que je vois tu roules parfois en époque 3 et parfois 4?
C'est sympa en fait...
époque 3, 4, 5 et 6. Mais jusque les modeles qui me plait, mais pour le moment la majorité de les locos et wagons de ma collection sont 3 et 4 et un petit peut 5

Voici un petit video dans époque 4.

https://youtu.be/PtSmMemWAxk

Salut!

Ouf pour le budget ;)
Chouette ambiance en tous cas!
Amateur ?poque III. Passionn? par l\'?tude des mat?riaux de construction, y compris dans le contexte ferroviaire.

fabricehecquet

fabrice
trois rails digital
epoque 3

Vince Belgium


OlivierV

Merci pour toutes les reactions positifs!

Mais j'ai un nouveau triste concernant ce petit reseau ...





J'ai décide de commencer de nouveau, la troisième fois dans une periode de 2 années.

Pourqoui?

- J'aime rouler et ranger, avec ce petit reseau, j'ai eu jusque l'occasion de ranger, si je veux rouler, je suis été obligé d'emporter mes trains ou club/faire un ovale sur le tapis, ou comme dans le photo suivante...





Cette situation n'était pas ideale. Il n'y a pas d'accès au l'interupteur de la lumière, le grenier n'était pas accessible du tout et je ne peut pas fermer la porte...

Donc j'ai dessiné un nouveau plan de voies qui convient mieux dans cette chambre avec toutes ces obstacles (la lumière, la porte, l'accesibilité du grenier).


le concept:
- petit gare, avec une copie de la batiment de Wetteren sur un ligne principale (j'ai 4 locomotives de la série 20, une 16, 28 traxx, donc ...).
- 2 voies marchandises
- Connexion avec une ligne secondaire de marchandises parce-que j'aime aussie ranger des trains.
- grande visible courbe (rayons 77,8cm et 82,8cm, c'est le maximum parce que je doit prendre en compte le maximum espace entre les 2 murs (170cm), avec un viaduc!

Le planning:
- finir avec les traveaux de bois et installer les voies cette été, donc, avec un petit peux de chance je peut rouler au fin d'été, et après ca je peux me jetter sur la création du paysage!

Pour le moment:
- examinations entre le 1 et 18 juin.
- Patiner quelqe trains.


- 31 mai, expo dans l' ICC a Gand avec notre reseau modulaire en construction d'AMSAC.

Salut!

RD25

Well, Olivier, fameux challenge, bon travail, et tiens-nous au courant, le plan à l'air super !  :D

arnaud v

Très chouette évolution du projet ;)
Courage!
Amateur ?poque III. Passionn? par l\'?tude des mat?riaux de construction, y compris dans le contexte ferroviaire.